Kad'Nails
Membre Populaire
Super !!Ah oui tiens meme le cordon il l'a coupé ! alors qu'il me disait beurk quand je preparais mon projet de naissance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super !!Ah oui tiens meme le cordon il l'a coupé ! alors qu'il me disait beurk quand je preparais mon projet de naissance.
tu t'y es prise comment pour faire ton projet ?Miss Staifia a dit:Ah oui tiens meme le cordon il l'a coupé ! alors qu'il me disait beurk quand je preparais mon projet de naissance.
C'est un mal pour un bien comme on dis, le plus important c'est des bb en bonne santéOui mais malheureusement j'ai eu un avant grossesse très difficile et pendant aussi.
Donc pour nous le principal c'était d'avoir nos 2 bébés.
J'ai eu droit à tout ce que personne ne veut lol
je l'ai fais a mon dernier rdv SF et je lui ai montré pour lecture.tu t'y es prise comment pour faire ton projet ?
Tu avais mis quoi dedans ?
pas de douche pour moiA lala habibi on verra bien.
Moi je sors du cours de prepa et elle ma dit que douche a la betadine cetait pour tout le monde au cas ou.
Et égouttoir beaba a 10euro en poche
Afficher la pièce jointe 658331
C'est clair !!!C'est un mal pour un bien comme on dis, le plus important c'est des bb en bonne santé![]()
tout a fait d'accord, tant qu'il y a la santé et qu'ils vont bien , on peut souffrir!C'est clair !!!
A chaque étape que j'ai du traverser en 4ans je me disais : le plus important est le résultat pas la manière dont on y arrive
ah se serait super merciMiss Staifia a dit:je l'ai fais a mon dernier rdv SF et je lui ai montré pour lecture. Et je l'ai donné le jour j La sf le jour de l'accouchement m'a dis qu'elle avait lu le projet et qu'elle y veillerai Faut que je regarde dans mon pc je te dis si je le trouve de tete me souviens pas
c'est génial de penser comme çaKad'Nails a dit:C'est clair !!! A chaque étape que j'ai du traverser en 4ans je me disais : le plus important est le résultat pas la manière dont on y arrive
Ça a pas été facile tous les jours, j'ai beaucoup pleuré mais si c'était à refaire je recommencerai sans problème.c'est génial de penser comme çaet au final tu avais bien raison
Je suis pas rentrée dans le detail pour ma part. C'est le meilleur moyen d'etre decue de son accouchement si ca colle pas exactement a ce qu'on s'imaginaisje pense que tu met genre:
_ que tu souhaite la présence du papa de A a Z si possible
_ que le papa coupe le cordon
_que tu souhaite essayé de géré la douleur un maximum
c'est ce genre de chose qu'on écrit non?
ah okMiss Staifia a dit:Je suis pas rentrée dans le detail pour ma part. C'est le meilleur moyen d'etre decue de son accouchement si ca colle pas exactement a ce qu'on s'imaginais J'ai remercié l'equipe de la mater pour tout ce qui s'etait passé avant l'accouchement, j'ai dis que je voulais que l'on respecte un accouchement le plus naturel possible sans episio ni outils et si outils que ça ne touche pas bb. Et que j'etais pudique donc que je souhaitais un minimum de personnel autour de moi. Voila en gros parce que je retrouve pas sur mes fichiers. J'ai eu un virus donc tout rebooté y'a pas longtemps grrr
loool jpense que je vais peut etre m'en tenir au sushis, va falloir faire gaffe aux matières grasses lolhabibi28 a dit:ouuuuuuuuuuiiiiiiiiii, moi aussi j'ai dit a mon homme tu me ramène des sushi et du carpaccio de boeuf!! hihihi![]()