bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

A lala habibi on verra bien.

Moi je sors du cours de prepa et elle ma dit que douche a la betadine cetait pour tout le monde au cas ou.

Et égouttoir beaba a 10euro en poche

ForumRunner_20140703_114429.png

tu t'y es prise comment pour faire ton projet ?
Tu avais mis quoi dedans ?
je l'ai fais a mon dernier rdv SF et je lui ai montré pour lecture.
Et je l'ai donné le jour j
La sf le jour de l'accouchement m'a dis qu'elle avait lu le projet et qu'elle y veillerai
Faut que je regarde dans mon pc je te dis si je le trouve de tete me souviens pas

Miss Staifia a dit:
je l'ai fais a mon dernier rdv SF et je lui ai montré pour lecture. Et je l'ai donné le jour j La sf le jour de l'accouchement m'a dis qu'elle avait lu le projet et qu'elle y veillerai Faut que je regarde dans mon pc je te dis si je le trouve de tete me souviens pas
ah se serait super merci :) parce que je sais pas du tout ce qu'on peut y mettre

je pense que tu met genre:
_ que tu souhaite la présence du papa de A a Z si possible
_ que le papa coupe le cordon
_que tu souhaite essayé de géré la douleur un maximum

c'est ce genre de chose qu'on écrit non?

je pense que tu met genre:
_ que tu souhaite la présence du papa de A a Z si possible
_ que le papa coupe le cordon
_que tu souhaite essayé de géré la douleur un maximum

c'est ce genre de chose qu'on écrit non?
Je suis pas rentrée dans le detail pour ma part. C'est le meilleur moyen d'etre decue de son accouchement si ca colle pas exactement a ce qu'on s'imaginais
J'ai remercié l'equipe de la mater pour tout ce qui s'etait passé avant l'accouchement, j'ai dis que je voulais que l'on respecte un accouchement le plus naturel possible sans episio ni outils et si outils que ça ne touche pas bb. Et que j'etais pudique donc que je souhaitais un minimum de personnel autour de moi. Voila en gros parce que je retrouve pas sur mes fichiers. J'ai eu un virus donc tout rebooté y'a pas longtemps grrr

ah d'accord , il faudra voir avec la sf je pense que dans tout les hopitau c'est pas toujours pareil !

ah oui je note pour les remerciment sur la lettre !!

Miss Staifia a dit:
Je suis pas rentrée dans le detail pour ma part. C'est le meilleur moyen d'etre decue de son accouchement si ca colle pas exactement a ce qu'on s'imaginais J'ai remercié l'equipe de la mater pour tout ce qui s'etait passé avant l'accouchement, j'ai dis que je voulais que l'on respecte un accouchement le plus naturel possible sans episio ni outils et si outils que ça ne touche pas bb. Et que j'etais pudique donc que je souhaitais un minimum de personnel autour de moi. Voila en gros parce que je retrouve pas sur mes fichiers. J'ai eu un virus donc tout rebooté y'a pas longtemps grrr
ah ok
Je sais pas si je vais le faire parce que finalement a part le faite de vouloir niko tout le long je suis fermée a rien
Si y'a besoin d'épisio de forceps etc jveux qu'ils fassent au mieux pour le bb, moi je m'en fiche d'avoir des points etc

Retour