tu dois quand même laisser une matiére pour l'année d'apres,et trouver un salon pour l'experience
Oui, oui, j ai cinq ans maximum pour valider mon dernier module et donc 24 fiche de paye etc.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dois quand même laisser une matiére pour l'année d'apres,et trouver un salon pour l'experience
oui si tu es en auto entreprise t'as pas besoin de fiche de paye juste les déclarations au rsiOui, oui, j ai cinq ans maximum pour valider mon dernier module et donc 24 fiche de paye etc.....
C grave t'as pas la bioalors attends je te dis tout ce que j'ai c'est plus simple
-vie sociale et professionnelle
-la permanente
-technique de base coupe homme
-coupe femme
-art appliqués
-commerce et management
-les colorations
-théorie des produits
-connaissance du matériel
-accueil et conseil
-le shampoing
-histoire de la coiffure
-la publicité
-technique de vente
-hygiène et nettoyage matériel et locaux
-introduction de la coiffure
c'est tout ce que j'ai
Un an??Félicitations les filles
BRAVO!!!!!!
La suite pour moi? Alors BP en 2 ans si je trouve un patron, sinon BP en 1 an en école privé!
Dis moi tu as la bio d espace concours??non moi c espace concours
T as trouvé ça complique la gestion???mais non moi j'ai revisé à peine 2 bonne semaines en me lévant à 5 heure jusqu'à 7h et le soir 1 h avant de dormir
mais c'est sûr l'année derniére j'ai bien bosser ,donc c'est presque le même programme sauf gestion et management que j'ai bosser toute l'année 2h par semaine à peu près.
allez bon courage à vous![]()
lola1976 a dit:C grave t'as pas la bio
Moi quand j ai réclame la bio la nana ma di qu il n y en avai ps je l ai bien remis a sa place
MerciiiiiiiiiiFÉLICITATIONS!
Merciiiiii en espérant trouver QQ choz maintenanFélicitations !!!! Oui il faut impérativement un patron
non pas du toutDis moi tu as la bio d espace concours??
FELICITATIONSSSMerciiiiiiiiii
Oui elle peut le faire mais il faut qu'elle laisse une maiere ,et en plus il lui faut les 24 mois aussi ,c'est ce qu'elle a fait ma soeurUn an??
Merciiiiii en espérant trouver QQ choz maintenan