Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Félicitations à toutes celles qui l'ont eu!! Quel soulagement ça doit être! Moi je stress grave... je pense que vous avez toutes connu ça

manon fautrat j'espère que tu vas le repasser, il faut pas laisser tomber !!!
moi j'ai du l'avoir de justesse, tu as peut-être validé des épreuves , donc sera plus simple.
courage, ce doit être terrible de voir toutes les autres filles contentes, je suis venue qu'une fois après ma pratique et je pleurais toute seule devant mon pc tellement j'étais persuadée de pas l'avoir, alors si tu as un coup de cafard et que tu veux parler plus, n'hésite pas à me contacter en MP.
faut pas que tu abandonnes.
courage on est là aussi pour s'entraider et se soutenir.

Merci beaucoup oui bah ce matin j'étais vraiment pas bien ...
je me suis inscrite en alternace la donc je vais signer mon contrat demain matin donc je le repasse oui l'année prochaine :)

Félicitations à toutes celles qui l'ont eu et pour les autres courage, l'année prochaine sera la bonne! Des bisous amies esthéticiennes ;)

Misschoco --> Tes resultats sont quand et a quel heure ?
Waoouw ton academie te fais grave attendre lol
Alors normalement c'est vers 15h mais ma prof m'a dit qu'elle pense que ce sera un peu plus tot, je vais chez une amie de ma classe on découvrira les résultats ensemble. Je balise car comme je l'avais dit y a qques jours j'ai l'impression d'avoir raté la présentation du dossier et la fiche technique :(

Retour