Fallait bien tester IBD USA

Réponse d'Ella Gray :

------------- Début du message -------------

Nous achetons directement d'une MII. Nous ne pouvons pas vous montrer les factures en raison de la vie privée. Si vous souhaitez renvoyer l'article, s'il vous plaît soumettre une demande de retour avec Amazon et nous allons accepter.

Une mii quoi qu'est ce? Je leur ai pas demandé les factures mais de me prouver que leur produits étaient déclaré, trop compliqué de communiquer avec eux

Réponse d'Ella Gray :
Nous achetons directement d'une MII. Nous ne pouvons pas vous montrer les factures en raison de la vie privée. Si vous souhaitez renvoyer l'article, s'il vous plaît soumettre une demande de retour avec Amazon et nous allons accepter.
Une mii quoi qu'est ce? Je leur ai pas demandé les factures mais de me prouver que leur produits étaient déclaré, trop compliqué de communiquer avec eux
Peut-être qu'il ne faut pas déclarer quoi que ce soit chez eux et du coup, ils ne comprennent pas ta demande

Ouais je sais pas j'ai un doute si c'est un vrai ou pas a cause de cette satanée odeur.
Le site IBD France insiste bien odeur forte = contrefaçon donc bon
j'ai eu mal au crâne pendant 2h après l'avoir reniflé c'est quand même étrange

Non conforme ça je sais pas, non déclaré j'en sais rien non plus ils sont jamais précis quand ils répondent avec leur google translate je suppose :D
Je suis pas encore AE y-a pas de gros risque je ne l'ai pas utilisé sur qui que ce soit

Non conforme ça je sais pas, non déclaré j'en sais rien non plus ils sont jamais précis quand ils répondent avec leur google translate je suppose :D
Je suis pas encore AE y-a pas de gros risque je ne l'ai pas utilisé sur qui que ce soit
Juste sur toi il y a un risque pas besoin de faire sur les autres pour être dangereux. Pense à toi car si ça pu c est pas normal... Inquiète toi ne le pose surtout pas sur toi

Bon j'ai pas résisté j'ai voulu tester après être passée hier aprèm dans mon école de formation, l'odeur est un peu plus fort que les normaux mais ça reste assez proche. Bon la couleur est un peu plus foncée mais je me faisais chi** hier soir donc voila j'ai fais que le petit doigt et j'en ai profité pour tester les gels couleurs MSE qui sont une pure merveille.
J'ai pas de décollement pour le moment. Gainage sur ongle naturel.
Bonder et Intense Seal acheté en France en plus j'avais pas de bloc blanc j'ai pris du papier de verre fin et en cleaner du dissolvant sans acétone j'avais pas tout mon matériel avec moi :D

Pièces jointes

• 20140711_145012.jpg
    20140711_145012.jpg
    927.5 KB · Affichages: 85
  • 20140711_145019.jpg
    20140711_145019.jpg
    1 MB · Affichages: 85
  • 20140711_145028.jpg
    20140711_145028.jpg
    1.3 MB · Affichages: 94
Parce que ça en devient marrant ...
La croix c'est le gel USA
Le V c'est celui reçu de chez Adnails

ils sont identiques au millimètres prêt, même plastique, même odeur, même couleur

J'ai tel a Adnails pour leur dire ma stupéfaction de la mort qui tue sur leur produit qui ressemble a ma contrefaçon en leur demandant s'ils étaient sur de leur fournisseur tout ça tout ça, (la nana a du me prendre pour une dingue) elle ma dit que j'ai du tomber sur un bon fournisseur au USA et que le gel devait être vrai.

Du coup ... je sais plus quoi penser :D

Pièces jointes

• 20140711_174116_resized.jpg
    20140711_174116_resized.jpg
    794.5 KB · Affichages: 83
Je pense pas qu'Adnails fasse de la contrefaçon donc j'ai pourri un vendeur sérieux si ça se trouve mdr la honte

Retour