Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être qu'il ne faut pas déclarer quoi que ce soit chez eux et du coup, ils ne comprennent pas ta demandeRéponse d'Ella Gray :
Nous achetons directement d'une MII. Nous ne pouvons pas vous montrer les factures en raison de la vie privée. Si vous souhaitez renvoyer l'article, s'il vous plaît soumettre une demande de retour avec Amazon et nous allons accepter.
Une mii quoi qu'est ce? Je leur ai pas demandé les factures mais de me prouver que leur produits étaient déclaré, trop compliqué de communiquer avec eux
Juste sur toi il y a un risque pas besoin de faire sur les autres pour être dangereux. Pense à toi car si ça pu c est pas normal... Inquiète toi ne le pose surtout pas sur toiNon conforme ça je sais pas, non déclaré j'en sais rien non plus ils sont jamais précis quand ils répondent avec leur google translate je suppose
Je suis pas encore AE y-a pas de gros risque je ne l'ai pas utilisé sur qui que ce soit
Tu risquerais d'en avoir pour aussi cher de frais de retourOui oui je vais le retourner de toute façon ^^
Bien d'accord et pourtant le primer MSE c'est une horreur et pourtant, ils sont réputés pour leur sérieuxPense à toi car si ça pu c est pas normal...