cours avec @luce38

juste une dernier question tu le passes ou le diplôme apres ? dans l'institut le plus proche de chez nous ?

Bienvenue @emilie36 sur le forum et sur le post. J'ai répondu au MP.
Pour l'examen, c'est très simple. En fait le CAP esthétique est un examen d'Etat et il est organisé par l'académie (Education Nationale) qui détermine les centres d'examens (qui sont en fait des lycée) où les candidats passent les épreuves. Donc le CAP ne se passe pas dans les instituts de beauté.
Il suffira de s'inscrire auprès de l'académie vers le mois de novembre quand la période d'inscription est ouverte.
A bientôt !

Petit message : Si l'une d'entre vous habite dans le 77 (nemours, montereau...), serait-il possible de s'entraider pour la pratique???? Merci...............
Cc les filles ! Felicitation a toutes les filles qui ont eu leurs CAP ;)
@ninye j habite pas tres loin de nemours ds le 45 si t as besoin d un coup main pour la pratique je peux t aider à partir du mois septembre ;) cc @Luce38 j espere que tu vas bien ;) bisous les filles bonne continuation a ttes

Bonjour les filles,
Je suis aussi dans le même cas que vous, je souhaite aussi préparer le CAP esthétique pour l'année 2015. Je voudrai avoir des information sur la formation de luce38 .
En fait je vous explique, je suis toute nouvelle sur le forum, mais je vous lisais depuis très longtemps et je suis vraiment perdu car le forum est grand.
Pouvez vous m'aider ? Je suis désolée de vous déranger
Merci d'avance

coucou les filles de l academie de grenoble les releves de notes ont fini d etre envoyé hier ! donc bientot les notes à la maison :)

Merci @AABI38 pour cette information. J'espère que tu vas bien.
A bientôt !

Bonjour les filles,
Je suis aussi dans le même cas que vous, je souhaite aussi préparer le CAP esthétique pour l'année 2015. Je voudrai avoir des information sur la formation de luce38 .
En fait je vous explique, je suis toute nouvelle sur le forum, mais je vous lisais depuis très longtemps et je suis vraiment perdu car le forum est grand.
Pouvez vous m'aider ? Je suis désolée de vous déranger
Merci d'avance

Coucou @garrolyne86 bienvenue sur le forum et sur le post.
C'est vrai que le forum est grand, mais dans quelques jours tu vas mieux t'y retrouver.
A bientôt !

Bonjour à toutes et tous !!
Encore un grand bravo pour toutes ces nouvelles esthéticiennes 2014 !!!!! Et j'espère bien faire la même chose l'année prochaine!! :)
@Luce38 j'ai bien reçu ton dossier schéma aujourd'hui! Merci tout plein!!
Bienvenue aux nouvelles ! :)

Merci @dopidopou pour cette information. J'ai vu très juste hier en disant que tu allais le recevoir ce matin.
Bon travail alors avec cet excellent outil et à très vite !

Un grand merci Luce, j'ai reçu ce midi la cahier contenant les schémas de biologie, cela m'a occupé jusqu'à 18h, j'ai rempli 80% du cahier et ça m'a permis de réviser.

Merci, merci, merci!!!!!! C'est trop top!!!!! J'adore!!!!!!!!

Coucou @ninye Tu as fait une tonne décidément, du coup je culpabilise moins car je te l'ai envoyé très tardivement puisque tu aurais dû le recevoir depuis plusieurs mois quand tu as attaqué le T2.
En tout cas les filles, je sais que je me répète et je vais d'ailleurs continuer au risque de devenir un perroquet, mais félicitation à la façon dont vous gérez le travail et la progression les unes comme les autres.
Effectivement il est très top et vous êtes les seules à disposer d'un tel outil et de cette qualité. Quand vous avez fini celui là, je vous en constituerai un autre avec des schémas complètement différents car j'ai une base de plus de 2500 schémas et chaque jour j'en redessine pour illustrer les cours de BTS coiffure que je suis actuellement en train de créer.
Je vous souhaite à toutes, un excellent entraînement !

Cc les filles ! Felicitation a toutes les filles qui ont eu leurs CAP ;)
@ninye j habite pas tres loin de nemours ds le 45 si t as besoin d un coup main pour la pratique je peux t aider à partir du mois septembre ;) cc @Luce38 j espere que tu vas bien ;) bisous les filles bonne continuation a ttes

Coucou @steph974 ça me fait énormément plaisir de te lire. J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien sur le plan professionnel. Je vais très bien !
Un très grand merci pour ton aide et encouragement auprès des filles. D'ailleurs je pense que @ninye n'a pas vu ton message mais c'est normal car elle a beaucoup travaillé les schémas de biologie....
A bientôt et merci encore !

Retour