Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste une dernier question tu le passes ou le diplôme apres ? dans l'institut le plus proche de chez nous ?
Cc les filles ! Felicitation a toutes les filles qui ont eu leurs CAPPetit message : Si l'une d'entre vous habite dans le 77 (nemours, montereau...), serait-il possible de s'entraider pour la pratique???? Merci...............
coucou les filles de l academie de grenoble les releves de notes ont fini d etre envoyé hier ! donc bientot les notes à la maison![]()
Bonjour les filles,
Je suis aussi dans le même cas que vous, je souhaite aussi préparer le CAP esthétique pour l'année 2015. Je voudrai avoir des information sur la formation de luce38 .
En fait je vous explique, je suis toute nouvelle sur le forum, mais je vous lisais depuis très longtemps et je suis vraiment perdu car le forum est grand.
Pouvez vous m'aider ? Je suis désolée de vous déranger
Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous !!
Encore un grand bravo pour toutes ces nouvelles esthéticiennes 2014 !!!!! Et j'espère bien faire la même chose l'année prochaine!!
@Luce38 j'ai bien reçu ton dossier schéma aujourd'hui! Merci tout plein!!
Bienvenue aux nouvelles !![]()
Bonsoir à tous
J'ai recu ce matin le cahier des shémas Il est magnifique
Merci beaucoup Luce
Un grand merci Luce, j'ai reçu ce midi la cahier contenant les schémas de biologie, cela m'a occupé jusqu'à 18h, j'ai rempli 80% du cahier et ça m'a permis de réviser.
Merci, merci, merci!!!!!! C'est trop top!!!!! J'adore!!!!!!!!
oh tu peuxbonsoir les filles avec tout ces messages en voyant le professionnel de luce38 ben j'ai très envie de me lancer
Comme dit AABI38 N'ai pas peur foncebonsoir les filles avec tout ces messages en voyant le professionnel de luce38 ben j'ai très envie de me lancer
En tout cas les filles, je sais que je me répète et je vais d'ailleurs continuer au risque de devenir un perroquet, mais félicitation à la façon dont vous gérez le travail et la progression les unes comme les autres.