Bébés mai/juin 2014

monzizou a dit:
Bon courage les filles !!! Je comprend
Ça doit être difficile :(
Moi elle as eu quelque colliques mais l'osteo je pense a fait effet .
Par contre si je l'emmaillote pas je suis réveillé tout le temps car elle se fait peur avec ses mains :confused:
Hier soir bib a 22h jusqu'à ce matin 9h .:D
Aujourd'hui j'ai vu la sage femme ma fille fait 3,860 kg elle as prit 600gr depuis la sortie de la mater !!! Je trouve que c'est peu mais la sf me dit que non cela fait 27g par jours et que c'est correct et vous quelle est la prise de poids de vos petit bout ?
Pour les cm je verrai le 15 car rdv chez le pédiatre .
La sage femme m'a dit d'augmenter les bib de passer a 150 ml car elle fini les 120 je trouve que c'est beaucoup ...
Que prennent vos bebe ?

Aujourd'hui elle as prit que 4 bib .
Ce soir je lui et donner 150ml quelle a terminer :eek: .
Bisous bon week end

Hello! J'ai eu la visite du 1er mois, elle est passé de 2kg965 à la naissance, à 3kg775! Sa me paraissais beaucoup aussi mais en fait non! Et elle a pris 2 cm :)

rapgirl57 a dit:
Hello! J'ai eu la visite du 1er mois, elle est passé de 2kg965 à la naissance, à 3kg775! Sa me paraissais beaucoup aussi mais en fait non! Et elle a pris 2 cm :)

Moi elle ne fini quasiment jamais ses bib, elle doit être à 120 depuis hier, mais rien à faire. J'en ai parlé au pédiatre, il a dit que sa posait pas de problème, il a fait un calcul, et apparemment elle a besoin en moyenne de 95 par bib.

monzizou a dit:
Je vous demande car les amies touche aussi 180€ et moi j'ai eu un versement de 135€ bizzare en plus je suis au chômage !

Moi pour le mois de juin j'ai eu 134€, car ils payent à partir de la naissance jusqu'au 31 du mois. Le mois prochain j'aurais les 184 prévu

Moi pour le mois de juin j'ai eu 134€, car ils payent à partir de la naissance jusqu'au 31 du mois. Le mois prochain j'aurais les 184 prévu
Ah ça doit être ça car nous avons accoucher le même jours ! ;)
Petit question la pédiatre ce base sur quoi pour te dire quelle a besoin de 95 ml ? Car la mienne est passée au 150 ml et des fois elle les termine .

Ils font des calculs par rapport a leur poids.
Moi il boit 120ml la journée des fois je redonne une dose et la nuit je fais des bibs de 150.
La pédiatre m'a dit que c'était beaucoup 120 toutes les 4 h deja. Mais vu que des fois il lui manque juste 30 pour être bien j'hésite pas. Et la nuit il tient plus longtemps
Jai rendu mon tire lait aujourd'hui :/ Dégoûté de plus lui donner du tout mais plus rien ne sortait :/

il existe un calcul pour savoir combien bébé doit boire dans la journée , il suffit de prendre le poids de bébé en grammes , de diviser ce chiffre par 10 puis, d'ajouter 250 grammes (250 ml de lait est la ration journalière recommandée) puis de diviser le resultat par le nombre de bib bu dans la journée. Mais bon moi il à toujours bu plus , je me suis jamais basé à ce calcul . Là je viens de le passé à 5biberon de 180ml , il vient d'avoir 2mois, et il les fini presque tous.

depuis le rendez vous chez l'oseto bébé nous refait les nuits , et plus de crise de coliques , mais je veux pas crier victoire trop vite!l'osteo m'a dit de l'arreter plusieurs fois quand il boit , car il boit trop vite.

Retour