color-mes-yeux
Membre Populaire
oui dans l'ensemble j'ai pas a me plaindrenathalie1515 a dit:ca va merci! Ta grossesse c'est bien passé? bientôt la fin![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui dans l'ensemble j'ai pas a me plaindrenathalie1515 a dit:ca va merci! Ta grossesse c'est bien passé? bientôt la fin![]()
monzizou a dit:Bon courage les filles !!! Je comprend
Ça doit être difficile
Moi elle as eu quelque colliques mais l'osteo je pense a fait effet .
Par contre si je l'emmaillote pas je suis réveillé tout le temps car elle se fait peur avec ses mains
Hier soir bib a 22h jusqu'à ce matin 9h .
Aujourd'hui j'ai vu la sage femme ma fille fait 3,860 kg elle as prit 600gr depuis la sortie de la mater !!! Je trouve que c'est peu mais la sf me dit que non cela fait 27g par jours et que c'est correct et vous quelle est la prise de poids de vos petit bout ?
Pour les cm je verrai le 15 car rdv chez le pédiatre .
La sage femme m'a dit d'augmenter les bib de passer a 150 ml car elle fini les 120 je trouve que c'est beaucoup ...
Que prennent vos bebe ?
Aujourd'hui elle as prit que 4 bib .
Ce soir je lui et donner 150ml quelle a terminer.
Bisous bon week end
rapgirl57 a dit:Hello! J'ai eu la visite du 1er mois, elle est passé de 2kg965 à la naissance, à 3kg775! Sa me paraissais beaucoup aussi mais en fait non! Et elle a pris 2 cm![]()
Top elle as mis prit la petite poulette !!!Hello! J'ai eu la visite du 1er mois, elle est passé de 2kg965 à la naissance, à 3kg775! Sa me paraissais beaucoup aussi mais en fait non! Et elle a pris 2 cm![]()
moi je toucherai 180 €/mois pour la PAJE apres je sais pas si c'est pareil pour tousmonzizou a dit:Les filles petite question que toucher vous de la CAF ?
184e par mois , et pour la nounou je sais pas encore à combien on aura le droit.Les filles petite question que toucher vous de la CAF ?
monzizou a dit:Je vous demande car les amies touche aussi 180€ et moi j'ai eu un versement de 135€ bizzare en plus je suis au chômage !
nathalie1515 a dit:184e par mois , et pour la nounou je sais pas encore à combien on aura le droit.
Ah ça doit être ça car nous avons accoucher le même jours !Moi pour le mois de juin j'ai eu 134€, car ils payent à partir de la naissance jusqu'au 31 du mois. Le mois prochain j'aurais les 184 prévu