Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samiflo les vend 25 euro l'unité en ce moment sinon c 30sihem62410 a dit:Ha les wraps meme mon homme ma dit sa devrai aller lol car pour mon fils mô ventre etait hs alors la je veu essayer faut que je me renseigne sur les prix Les episodes la sont deja passer:/ Trop belle ta puce evane elle ressemble a ton homme alors apres faut voir en grandissant loane a vraiment la meme tete que toi! Moi chaussette jss blindé lol
Vous etes trop beau tous les 4, belle petite familleevane39 a dit:Mdr Popo Lyana est ton horloge lol Merci pour ma poulette.elle gigote la.Quelques photosen pyj c est a l instant jai pas reussi a l avoir quand elle sourit (Jenny si tu passe par la tu pourras les supprimer demain aprem??stp?merci poulette) Me suis rendu compte que javais que 2bonnets et 2paires de chaussettes a sa taille lol dc lundi c est kiabi
Ah oui jai vu poulette une amie ma pris le gilet fausse fourure en 9mois.là jai repéré robe en jean,jean,un petit haut,bonnet chaussette jerem ira lundi du coupA kiabi j'ai vu la gamme de vetement minnie c'est trop trop beau noir ,rose et blanc
Merci beaucoupVous etes trop beau tous les 4, belle petite famille![]()
roh c genialevane39 a dit:Ah oui jai vu poulette une amie ma pris le gilet fausse fourure en 9mois.là jai repéré robe en jean,jean,un petit haut,bonnet chaussette jerem ira lundi du coup La marraine de lyana ma pris pour au moins 150e d habits 60e de cheque cadeau+ la chaise haute polly magic.plus vous les filles,des copines, quelques membres de la famille.elles ont ete gatée les filles
C'est top caAh oui jai vu poulette une amie ma pris le gilet fausse fourure en 9mois.là jai repéré robe en jean,jean,un petit haut,bonnet chaussette jerem ira lundi du coup
La marraine de lyana ma pris pour au moins 150e d habits 60e de cheque cadeau+ la chaise haute polly magic.plus vous les filles,des copines, quelques membres de la famille.elles ont ete gatée les filles
je sais pas du toutsihem62410 a dit:Ha sa va 25€ mais c quoi comme wraps car j'entend souvent parler des its worcks et sa a laire bcp plus cher!! Ya differente taille nn? Evane cool pour tout les cadeaux elle a etait gaté ta puceElle etait bien ds les bras de maman chipie Inox je voi pas la photo je vai ressayer! Moi ma soeur a acheter tout ta l'heur son manteau chez tape a l'oeil plutot un gilet rose pale fouré a l'interieur et autre chose mais jai pas vu
color-mes-yeux a dit:je sais pas du tout J'ai juste lu "wrap corps" je ne peux pas la tagger je suis sur le tel :/
Non ca veut pas la photo,c'etait une tunique avec leggins et body avec bonnet minnieHa sa va 25€ mais c quoi comme wraps car j'entend souvent parler des its worcks et sa a laire bcp plus cher!! Ya differente taille nn?
Evane cool pour tout les cadeaux elle a etait gaté ta puce
Elle etait bien ds les bras de maman chipie
Inox je voi pas la photo je vai ressayer!
Moi ma soeur a acheter tout ta l'heur son manteau chez tape a l'oeil plutot un gilet rose pale fouré a l'interieur et autre chose mais jai pas vu
je viens de lui demander sur facebook je te diraisihem62410 a dit:Jss du tel aussi et sa on peut faire peu de temps apres l'accouchement ? Tu ve juste pour ton ventre toi?