bébé pour l'été 2014 ;)

sihem62410 a dit:
Oui j'avais pas un ventre plat mais sa aller et il etait ferme après mon accouchement c'était horrible au moins 2ans pour quil soit bien ferme bon sa revient avant mais la peau reste bizarre apres sa dépend des corp er j'avai un trou et ac les vergeture sa empire Regarde la photo c pas mon ventre mais il etait comme sa apres :/
j'en ai beaucoup vu des comme ça :/ et tu as pas une photo de avant de retomber eceinte ?

color-mes-yeux a dit:
j'en ai beaucoup vu des comme ça :/ et tu as pas une photo de avant de retomber eceinte ?

Nan pas de photo de mon ventre la peau etait retendu biensur mais mes vergeture etait blanche et comme c'etait retendu sa se voyé bcp moins en plus jen ai 4 de plus la grrr

sihem62410 a dit:
Nan pas de photo de mon ventre la peau etait retendu biensur mais mes vergeture etait blanche et comme c'etait retendu sa se voyé bcp moins en plus jen ai 4 de plus la grrr
jcommencer a bien craquer aussi, a mon avis si je vais a terme j'en aurais pas mal

color-mes-yeux a dit:
peut etre que nous sa ira aussi lol l'espoir fait vivre Mais Evane avait pas pris beaucoup a cause de ses soucis et elle est trés fine de base

Oui je sais c sa morphologie
Moi j'ai pas espoir pour mon fils cetait afreux la peau a etait detendu retendu sa va etre pareil

Je croise les doigts pour toi :)

J'ai pris 12,5 kg contre 21 pour kélya
Quand j'ai accouché de kélya c'etait hallucinant j'avais un ventre tout plat et perdu 12 kg a la mater lol
Le ventre était moin musclé mais c'est vite revenu par contre cuisse et fesse plein de cellulite beurk

color-mes-yeux a dit:
Samiflo a répondu C'est des it work qu'elle vend 25 euro le wrap jusque lundi je crois C'est la meme taille pour ventre hanche fesse cuisse etc

Ha sa va mais bon je pourrai toujours lui commander plus tard j'attend mon prochain paiement secu lol c 1 fois par semaine alors?

sihem62410 a dit:
Ha sa va mais bon je pourrai toujours lui commander plus tard j'attend mon prochain paiement secu lol c 1 fois par semaine alors?

Pièces jointes

• image-1236900118.jpg
    image-1236900118.jpg
    45.1 KB · Affichages: 66
Retour