Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir les filles,
Et voila je me lance avec @Luce38 , je n'en reviens toujours pas. Tout ce que les filles disent sur le forum est vrai.
Je pars en mode observation, mais je préviens que je vais me battre et passer en mode définitif.
De toute façon, j'ai l'homme et les enfants qui ne vont pas me lâcher.
Bon par contre j'ai pris une décision au vue des contraintes le CAP sera pour 2016.
Bon courage à toutes !!!
![]()
Coucou a toutes
Ayer je commence les cours de bio aie aie ...
Je bloque déjà j ai besoin d aide HELP !
Il faut indiquer sur un schéma les divers éléments constitutifs d un tissus conjonctif
Si quelqu un peu m expliquer ? Ou me fournir un schéma
Et vous niveau cours vous en êtes ou ?
Bonjour Sophie,Coucou a toutes
Ayer je commence les cours de bio aie aie ...
Je bloque déjà j ai besoin d aide HELP !
Il faut indiquer sur un schéma les divers éléments constitutifs d un tissus conjonctif
Si quelqu un peu m expliquer ? Ou me fournir un schéma
Et vous niveau cours vous en êtes ou ?
Bonjour tout le monde ! =)
Alors je souhaiterais passer mon CAP par correspondace et j'ai tout pleins de questions. =)
- Le stage est-il obligatoire ? étant en même temps étudiante en deuxième année, c'est totaklement impossible pour moi. :/
- Pour la liste de fourniture... Y a t'ilo une marque à préférer ? J'ai vu qu'ils proposaient des kits assez complets sur pas mal de site mais je n'ai pas du tout les moyens de mettre entre 200 euros et 800 euros d'un coup là dedans. (étudiante = pauvre, c'est connu. =))
- Je compte acheter les cours sur http://www.capesthetique.com/ est-ce que quelqu'un à un avis la dessus ?
Voilà ! =)
Merci d'avance. =)
Luce38 a dit:Bonjour Sophie,
Il s'agit d'un schéma qui présente les principaux constituants d'un tissu conjonctifs qui sont :
---- la substance fondamentale ;
----les cellules fibres de collagène et d'élastine ;
----les cellules fixes ou résidentes ( fibroblastes, adipocytes) et les cellules mobiles (lymphocytes, macrophages, polynucléaires neutophiles, basophiles, éosinophiles, mastocytes, plasmocytes...) ;
----les vaisseaux sanguins ;
Si tu le souhaites tu peux me contacter en MP en me donnant ton mail pour que je t'envoie ce type de schéma.
J'espère que c'est clair et que ça t'aide.
Bon courage !
Merci beaucoup Luce38
Mais je me dit quel galère si je bloque déjà la je suis foutu
J ai chercher pendant toute l aprèm des réponses et aucune
On me dit que sa a un rapport avec le hypoderme et le derm
Beaucoup trop de chose que je sais même pas la provenance lol : - la substance fondamentale ;
----les cellules fibres de collagène et d'élastine ;
----les cellules fixes ou résidentes ( fibroblastes, adipocytes) et les cellules mobiles (lymphocytes, macrophages, polynucléaires neutophiles, basophiles, éosinophiles, mastocytes, plasmocytes...)
Je vais jamais y arriver
Bonjour à toutes,
Je souhaite également passer mon CAP esthétique en 2015. D'après la lecture sur ce forum, les cours avec Luce semble être très intéressants. Pouvez-vous me renseigner sur comment m'y prendre pour contacter Luce? les tarifs, ect.... Merci d'avance de votre réponse.
Merci de ta réponse Luce
Je vais pas baisser les bras et investir dans plusieurs livres![]()