LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

coucou,
Merci Brassavolla pour la vidéo

on voit bcp la différence
solflex esméralda est pas mal hein :)
on dirait les mel , non
j'aime bcp

Je dois dire que SI je supportais le matériau (polymacon) je me laisserais bien tenter par les Solflex® "esmeralda"... mais malheureusement mes nœnœils n'aiment pas le polymacon :( et pour couronner le tout elles sont trop grandes :confused:

dommage vraiment
en tout cas moi je viens de commnder slflex esméralda, j'espère que ça m'ira
et puis j'ai l'impression qque ça ressemble au mel

Bonjour les filles,

J'ai vu que ça parle lentilles de couleur ici !!

Dites moi j'ai une question, je porte des lentilles de la marque solotica ( les hidrocor en ice ou azul ) depuis un peu plus de 2 ans.

J'ai l'habitude de les commander sur des sites brésiliens directement ( vive le portuguais ^^ ) ou sur Lens Marketplace.

Bon récemment j'ai voulu commander les solotica hidrocor en ice ( puisque que je porte la couleur azul depusi 1 an maintenant et avant j'ai toujours pris les ice ) seulement j'ai pu remarquer que sur certains sites les ice n'existent plus ( même sur le site de la marque Solotica ), mais sur Paranalentes ( site brésilien ) les ice étaient toujours dispo.
Je me suis dit tanpis je commande en ayant un peu peur que ça soit de la contrefaçon fabriquée par un autre fournisseur. Bref je les ai reçu mais alors là catastrophe !!! une lentille défectueuse avec laquelle je n'y voyais strictement rien, puis de plus l'espace pour la pupille ( le trou au milieu non coloré qui est très large sur les solotica ) est en réalité tout petit sur celles que j'ai reçu.
Je me suis dit soit ce sont des lentilles défectueuses soit c'est une arnaque bref ...

Donc je commande une nouvelle paire en hidrocor ICE sur Lens Marketplace en espérant recevoir des lentilles de qualité égale à ce que j'ai pu tester il y a 1 ou 2 ans ... Le vendeur de Lens marketplace m'a confirmé que Solotica a stoppé la fabrication de la couleur ICE pendant quelques mois mais qu'ils les fabriquent de nouveau ... ( pourtant sur le site Solotica, aucune trace des lentilles couleur ICE ).
Donc est ce un nouveau fabriquant, le même fabriquant mais un nouveau modèle ?

Merci aux filles ( ou garçons) qui ont eu le courage de lire mon ptit pavé !

Complètement aberrant d'avoir modifié les "quartzo" et les "mel" !!! Je ne comprends vraiment pas !!!
Si tu veux rester avec Solotica® il y a les "verde" les "marine" et les "esmeralda" celles ci seulement en NC.
Sur Youtube il y a des vidéos de chaque.
Après il y a d'autres lentilles, si tu veux des sites j'en ai à gogo ;)

Salut, sais-tu si ils ont totalement supprimé la couleur ice de la gamme hidrocor ? Sinon l'espace pour la pupille qui est non coloré sur les anciens modèle était très large ( ce qui me convenait puisque mes pupilles ne se centre jamais avec l'espace du milieu je ne sais pas pourquoi, bref... )Cet espace a t-il été réduit sur tout les nouveaux modèle hidrocor ?

merci d'avance pour ta réponse

Bonjour,

Dommage que tu ne sois pas remonté de quelques pages parce qu'on en parle depuis un moment !
Les "ice" ne sont plus fabriquées dans aucune gamme. Il reste peut-être des stocks par ci par là.
Solotica® a changé l'opacité de certaines teintes : les "mel", les "quartzo" notamment, ce qui engendre de la déception chez beaucoup de porteurs.
L'espace pupille doit être centré. S'il ne l'est pas, c'est que la lentille n'est pas parfaitement adaptée. C'est très souvent le cas avec les lentilles de couleurs qui ne propose qu'un Dia et qu'un Bc.

Oui je t'avoue que j'ai lu un peu les première pages mais il y en 304 hihi ^^

apparemment le vendeur de lens marketplace m'a dit que les ice sont de nouveau fabriquées donc peut être que c'est un mensonge et que c'est un autre fabricant mais dans ce cas c'est illégal. Peut- etre que c'est bien vrai et qu'ils les fabriquent de nouveau ...

Effectivement j'ai eu pas mal de soucis a trouver des lentilles de couleur qui me conviennent a cause de cet espace pour les pupilles, les seules qui me convenaient ce sont les solotica, si ils ont changé l'opacité ils auraient donc changé aussi la taille cet espace non-coloré ?

J'ai commandé (je pense que j'en ai parlé sur un autre sujet de convers sur les lentilles, je n'ai plus le lien bref pas grave donc j'ai recommandé des quartzo les Nouvelles opacité sont juste HORRRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je les ai commandé chez lensmarket recu en 15 jours chrono mais y a un defaut sur une lentille comme une sorte de pli que je ne peux pas enlever donc impossible à mettre je dois leur renvoyer ils m'envoient une nouvelle paire mais jvais prendre une autre couleur : diametre plus petit que les anciennes (j'ai portée les anciennes pdt 1 an je les avait bien aimé) là elles n'ont plus rien à voir ... je ne comprends pas pourquoi SOLOTICA a changé toutes ses lentilles d'abords les Mel qui etaient belles eclaircissaient l'iris maintenant c'est fini elles ne font que des reflets .. les quartzo produit phare de solotica.. elles n'ont vraiment plus rien à voir avec les anciennes elles sont grillées ... bref ... je suis decue ... donc heureusement qu'il y a ce defaut je vais en profiter pour les renvoyer et demander autre chose mais je je ne sais pas quoi je cherche des lentilles plutot dans le vert mais le vert naturel ... :) je porte actuellement les crystal NC qui sont plutot Gris bleu des avis svp ?
Je te rejoins serieux.....le vert c est le top ça se fond avec nos yeux marrons...mais esmeralda, quartzo fake de chez fake....mel...Zero changement même ma mère m'a dit "mais tu ne mets plus tes lentilles".....tellement la couleur est .....invisible....à mon avis garde les cristal....;)

Je pense que le site viallure les a encors en stock
Et bien je ne sais pas si ce sont des stocks ou juste que la production a repris mais j'en vois partout sauf sur le site officiel de Solotica.

Viallure, il me semble que j'avais déjà commandé sur ce site. Bon et bien je reçois mes lentilles demain ! on verra si la qualité est là et j'espère les avoir sans défaut de fabrication :)

Retour