bébé pour l'été 2014 ;)

Oui voila.mais je sais que sa va me manquer sa passe à une vitesse.mais 2 c est parfait ;) c est que du coup pour loane on ma deja volé mon apres accouchement.là ma grossesse+mon apres accouchement c est dur a encaisser mais le gyneco la psy les sf ect m ont dit que sa me reviendrai en pleine face d ici quelques temps surement et que si javais besoin de parler de pas hesiter.
Enfin voilou je vais pas vous embeter avec sa ;)

Aller je vais donner le bib je vais la reveiller elle a bu que 25 a 18h alr que dhab 40 la coquine

Aller Nolan on veut voir ta bouille et ta maman aussi (javais dis le 20 lol)
Je te comprends que trop bien .....

inox1505 a dit:
C'est se qui met arriver pour bb1 prévu le 29 arriver le 30 tout le monde accouchait sauf moi lol(j'en ai pleurer mdr)
niko aimerait que se soit un petit lion ( comme moi)

Ce qui m'inquiete c'est les vergetures si je dois encore attendre 15 jours je sais pas dans quel état je serai

Alors les filles vous avez bien papotez aujourdhui vai essayer de rep a chacune !!

Evane sa va ma belle le moral est revenu un peu alors c cool quand on peut parler et qu'on est comprise tu es tombé sur une folle la derniere fois vous etes de bon parent;)
Alors la puce fait ce quelle veu ac ses bib !
2 enfants c bien ma belle c vrai sa grandit vite moi jen veu que 2 c deja pas mal lol
Mon homme idem lui c niet il en veu plus

Popo aller demain nolan est la ;)
Pas cool pour l'argent c vrai les impots c chiant ! Pfff pareil pour moi moi la prime mon homme paie :/
Pour l accouchement je comprend dur de voyager ac un nouveau né fait quil essaie de comprendre apres jspr que tu accouchera quelque jours avant que tu puisse y aller mais fu coup comment il font pour le bapteme si tu es pas la tu sera pas la marraine?
Tu coiffe et maquille au mariage ?

Inox pas cool pour ta puce tu peut rattraper nn? Alors t exercices sa donne quoi?

Mina c vrai qu'un nouveau né en magasin fait evité avant le 1er vaccin j'avai pris mons fils a 15 jours car javais pas le choix mais ha evité
Pour ton homme c la fatigue l'ambiance ira mieu bientot!

Jenny sa va poulette j'ai vu sur l'autre post jspr que tout va s'arranger poug vous pas cool tes main et les momoroïde jspr que sa va s'arranger car jusque septembre pas evident!

Ingrid sa va ? La grossesse se passe bien?
Pas trop malade ?

Pauline , mily, amand, miss stafia, latina vous allez bien gros bisoux

Moi aujourd'hui jai etait me promener magasin et j'ai marcher mais depuis deux jours jai plus mal jai plus limpression quelle ve sortir jiste au moment ou elle peut la chipie demain dernier rdv a 10h jspr que mon col aura bougé

Oui voila Popo au bib de 18h elle boit pas bcp car là a celui de 15h presque 50et là aussi.mais sa remonte souvent j entend jespere qu elle va pas avoir un rgo comme loane.
Merci popiette

Kadnails oui du coup toi c est pareil.bon ici on é voulait pas forcrment 3dc sa va

Jerem a pris lyana en photo hier elle faisait des grands sourires jvous monterai mercredi

Aller Nolan va pas tarder il se fait desirer c est le dernier ptit mec lol

Oui voila Popo au bib de 18h elle boit pas bcp car là a celui de 15h presque 50et là aussi.mais sa remonte souvent j entend jespere qu elle va pas avoir un rgo comme loane.
Merci popiette

Kadnails oui du coup toi c est pareil.bon ici on é voulait pas forcrment 3dc sa va

Jerem a pris lyana en photo hier elle faisait des grands sourires jvous monterai mercredi

Aller Nolan va pas tarder il se fait desirer c est le dernier ptit mec lol
Il va se faire désirer Nolan

sihem62410 a dit:
Alors les filles vous avez bien papotez aujourdhui vai essayer de rep a chacune !! Evane sa va ma belle le moral est revenu un peu alors c cool quand on peut parler et qu'on est comprise tu es tombé sur une folle la derniere fois vous etes de bon parent;) Alors la puce fait ce quelle veu ac ses bib ! 2 enfants c bien ma belle c vrai sa grandit vite moi jen veu que 2 c deja pas mal lol Mon homme idem lui c niet il en veu plus Popo aller demain nolan est la ;) Pas cool pour l'argent c vrai les impots c chiant ! Pfff pareil pour moi moi la prime mon homme paie :/ Pour l accouchement je comprend dur de voyager ac un nouveau né fait quil essaie de comprendre apres jspr que tu accouchera quelque jours avant que tu puisse y aller mais fu coup comment il font pour le bapteme si tu es pas la tu sera pas la marraine? Tu coiffe et maquille au mariage ? Inox pas cool pour ta puce tu peut rattraper nn? Alors t exercices sa donne quoi? Mina c vrai qu'un nouveau né en magasin fait evité avant le 1er vaccin j'avai pris mons fils a 15 jours car javais pas le choix mais ha evité Pour ton homme c la fatigue l'ambiance ira mieu bientot! Jenny sa va poulette j'ai vu sur l'autre post jspr que tout va s'arranger poug vous pas cool tes main et les momoroïde jspr que sa va s'arranger car jusque septembre pas evident! Ingrid sa va ? La grossesse se passe bien? Pas trop malade ? Pauline , mily, amand, miss stafia, latina vous allez bien gros bisoux Moi aujourd'hui jai etait me promener magasin et j'ai marcher mais depuis deux jours jai plus mal jai plus limpression quelle ve sortir jiste au moment ou elle peut la chipie demain dernier rdv a 10h jspr que mon col aura bougé
je sais pas pour le bapteme
Oui je coiffe et je maquille la mariée, soeur de la mariée et ma mère

Si ton col a bougé je te mord !

evane39 a dit:
Oui voila Popo au bib de 18h elle boit pas bcp car là a celui de 15h presque 50et là aussi.mais sa remonte souvent j entend jespere qu elle va pas avoir un rgo comme loane. Merci popiette Kadnails oui du coup toi c est pareil.bon ici on é voulait pas forcrment 3dc sa va Jerem a pris lyana en photo hier elle faisait des grands sourires jvous monterai mercredi Aller Nolan va pas tarder il se fait desirer c est le dernier ptit mec lol
18 h c'est pas son heure a ta louloute :)

Arretez les filles vous m'faites peur lol !
Moi qui était certaine d'accoucher le 10, il me fait mentir

En plus a chaque fois que j'appel quelqu'un on me dit " tu m'appels parce que tu as accouché ?"
Grrrrr lol

Sa va pas etre evident si tu ni va pas alors ton homme aime pas trop les mariages j'ai vu que sa lui disé trop rien !!

Il etait a ouvert a 1 presque 2 ramoli et long jspr quil sera cour! Lol au moin sa sera ds les jours qui suivent :) mais je pense que sa na pas changer grr tu n'aura pas besoin de me modre je pense lol

sihem62410 a dit:
Sa va pas etre evident si tu ni va pas alors ton homme aime pas trop les mariages j'ai vu que sa lui disé trop rien !! Il etait a ouvert a 1 presque 2 ramoli et long jspr quil sera cour! Lol au moin sa sera ds les jours qui suivent :) mais je pense que sa na pas changer grr tu n'aura pas besoin de me modre je pense lol
il est trés sauvage il aime pas les rassemblements
Et puis les sous + le petit sa le fout hors de lui quoi la pression qu'on nous met

Oui il est ouvert mais peut rester comme da jusquau terme !!

Je le comprend le cadeaux les billet d'avions tenue et avec un petit de cette age c pas evident et il conte sur toi pour le maquillage et coiffure c vrai que sa fou la pression :/

Retour