bébé pour l'été 2014 ;)

Pffff moi je déprime....

Marley pète un plomb av ce sale temps il en a marre d'être dedans et fait n'imp!

Renaud est fatigué DC de mauvaise humeur il n'a pas envie de faire de course après son taf ce que je peux comprendre ms ça me fait culpabiliser alors que j'y suis pr rien et en + maintenant que je peux manger ce que je veux j'ai 'plein d'envies et Renaud est a la diet PC qu'il a fait une pds super mauvaise!

mina88 a dit:
Pffff moi je déprime.... Marley pète un plomb av ce sale temps il en a marre d'être dedans et fait n'imp! Renaud est fatigué DC de mauvaise humeur il n'a pas envie de faire de course après son taf ce que je peux comprendre ms ça me fait culpabiliser alors que j'y suis pr rien et en + maintenant que je peux manger ce que je veux j'ai 'plein d'envies et Renaud est a la diet PC qu'il a fait une pds super mauvaise!
tu peux pas y aller seule avec les petits ? Ou alors fais une commande au drive ??!

Ici il fait super chaud

tu peux pas y aller seule avec les petits ? Ou alors fais une commande au drive ??!

Ici il fait super chaud
Non je ne veux pas aller au supermarché av un nouveau né !
Marley est sage ms av un bébé allaité c'est chaud et je veux pas risquer qu'il choppe qqchose...
Et puis j'en fait assez a la maison Renaud peut bien les faire lol

mina88 a dit:
Non je ne veux pas aller au supermarché av un nouveau né ! Marley est sage ms av un bébé allaité c'est chaud et je veux pas risquer qu'il choppe qqchose... Et puis j'en fait assez a la maison Renaud peut bien les faire lol
oui je te comprend

Et le drive ?

Oui Inox quand jai perdu les eaux les 1er jours les coups etaient tres douloureux :s
Popo zut pour l ordi.ils sont pas pressés la mutuelle purée.bon macdo ;)
Mina journée pourrie alors :/ pareil la pediatre ma dit d eviter les centres commerciaux le 1er mois avec bebe.

Purée jai envie de rentrer jen ai ma claque en plus demain jai 0 visite jerem est daprem.Jsuis tellement pressée que jai deja commencé les valises quoi
Et là mercredi ou jeudi je commande les faire parts car jai pas pu commander du coup

Punaise je viens de defiguré kélya!j'ai voulu lui coupé les pointes c'est un carnage,c'est pas droit et j'ai trop coupé mon bb a des cheveux tout moche :(

Franchement je vous avoue que je voulajs accoucher avant a cause du mariage mais cette histoire m'enerve tellement que finalement j'ai prevenu que si j'accouchais a terme je n'y allais pas, pas de jugement je sais que c'est debile de vouloir accoucher plus tot pour sa

Du coup jme stresse moins, il arrivera quand il voudra mais la curiosité et l'impatience de le voir ont raison de moi lol

coucou les fille
a lire en chantant

Pièces jointes

• 10440667_416313135176636_5050965906549580396_n.jpg
    10440667_416313135176636_5050965906549580396_n.jpg
    131.5 KB · Affichages: 49
Franchement je vous avoue que je voulajs accoucher avant a cause du mariage mais cette histoire m'enerve tellement que finalement j'ai prevenu que si j'accouchais a terme je n'y allais pas, pas de jugement je sais que c'est debile de vouloir accoucher plus tot pour sa

Du coup jme stresse moins, il arrivera quand il voudra mais la curiosité et l'impatience de le voir ont raison de moi lol
C'est pas débile et il y a aucun jugement a avoir

Retour