bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Re les filles je passe rapidos pour un conseil On a tout installé le bas la louloute est sur le coussin d allaitement dans le parc car pas le doomoo encore La on fait le haut les chambres et apres grand menage Lyane comme dhab super gentille.et Loane pareil Par contre cette nuit on va dormir tous dans la meme chambre jpense.mais jaimerais faire dormir Lyana dans son lit car jai le matelas pour la respi et vu quelle etait branchée en neonat.vous pensez que je peux?ptete en la calant dans le matelas morpho babymoov non? Jai pas lu desolée :/ juste le dernier message de Popo.tkt poulette les voyants des fois... Lol.nous elle avait dit un garcon qu on aurait a ma belle doche Mais bon elle aurait pu s abstenir de te le dire
je pense que tu peux oui

Re les filles je passe rapidos pour un conseil
On a tout installé le bas la louloute est sur le coussin d allaitement dans le parc car pas le doomoo encore
La on fait le haut les chambres et apres grand menage
Lyane comme dhab super gentille.et Loane pareil

Par contre cette nuit on va dormir tous dans la meme chambre jpense.mais jaimerais faire dormir Lyana dans son lit car jai le matelas pour la respi et vu quelle etait branchée en neonat.vous pensez que je peux?ptete en la calant dans le matelas morpho babymoov non?

Jai pas lu desolée :/ juste le dernier message de Popo.tkt poulette les voyants des fois... Lol.nous elle avait dit un garcon qu on aurait a ma belle doche
Mais bon elle aurait pu s abstenir de te le dire
Je n'ai pas bien compris ta question.
Nous en rentrant ils étaient tous les 2 dans le même lit dans notre chambre.

Jpense aussi Popo
Kadnails en fait on a agencé la nouvelle chambre de loane mais pas celle de lyana encore on le fera demain
Vos vous rappelez de mon basar chacune leur chambre,mais notre lit ds la chbre de lyana et le lit de lyana ds la chambre de loane le temps quon descende
Et du coup la on dort les 4 ds la meme chambre.mais lyana peut dormir ds son grand lit? avec le matelas morpho babymoov sa sera mieux.car ds la nacelle je peux pas mettre le babysens (matelas pour la respi) et sa me rassure surtout quelle etait branchée en neonat.
Et il fait chaud mais pareil je met pyj epais et gigoteuse??en neonat cetait pyj epais et 2couvertures.pfff jsuis perdue avec un bebe ete et prema

Jpense aussi Popo
Kadnails en fait on a agencé la nouvelle chambre de loane mais pas celle de lyana encore on le fera demain
Vos vous rappelez de mon basar chacune leur chambre,mais notre lit ds la chbre de lyana et le lit de lyana ds la chambre de loane le temps quon descende
Et du coup la on dort les 4 ds la meme chambre.mais lyana peut dormir ds son grand lit? avec le matelas morpho babymoov sa sera mieux.car ds la nacelle je peux pas mettre le babysens (matelas pour la respi) et sa me rassure surtout quelle etait branchée en neonat.
Et il fait chaud mais pareil je met pyj epais et gigoteuse??en neonat cetait pyj epais et 2couvertures.pfff jsuis perdue avec un bebe ete et prema
Prends sa température tu verras si elle a trop chaud ou pas.

Si ça te rassure de mettre le babysens fais le je pense.

Popo ta commande sur allobebe, elle est arrivée en combien de temps, juste apres avoir payer quoi.
Moi ca fait 8 jours et ca me met en cours sur le site. Mais en cours de quoi? Lol

Evane cool t rentré !!!

pauliinne a dit:
Popo ta commande sur allobebe, elle est arrivée en combien de temps, juste apres avoir payer quoi. Moi ca fait 8 jours et ca me met en cours sur le site. Mais en cours de quoi? Lol Evane cool t rentré !!!
du coup j'ai annulé parce que le babymoov ils m'ont dit 3 jours apres qu'il etait en rupture et que je l'aurais que en aout

Ah ok. Ba la je viens de recevoir un mail comme de chronopost, comme quoi un colis arriver demain chez moi.
J'espère que c ca !
Merci popo

Du coup tu la pris ailleur?

Popo sa te fait accoucher avant terme lol courage mdr on devien folle en fin de grossesse et cette chaleur! Pff

Evane oui tu peut la mettre si sa te rassure sa sera bcp mieu pour toutes les deux

La prochaine fois que je vois ma belle doche et quelle me fait une reflexion jla fou dehors.on vient dse prendre la tete avec jerem jsuis en larme dehors en ai encore pris plein la gueule cette aprem
Jsais pas comment je fais pour me taire mais la c est fini

pauliinne a dit:
Ah ok. Ba la je viens de recevoir un mail comme de chronopost, comme quoi un colis arriver demain chez moi. J'espère que c ca ! Merci popo Du coup tu la pris ailleur?
pas encore mais faut que je me bouge, du coup j'voulais aller le chercher en magasin mais jle trouve pas

Comme quoi maintenant fallait que jerem mange car tout le monde dit qu'il a mauvaise mine le pauvre.Et qu'il se repose.
Cette poufiasse m'a amené un pot pour mettre les mégots elle se permet car elle a nettoyé ma terrasse (sauf que dans le lot y'a son fils hein mais elle sait pas qu'il fume).
Elle a pourri Loane elle a de la chance que j'étais pas rentré de la pharma encore.Elle m'a dit tu te rend compte elle monte sur le haut du canapé ya la petite.Elle m'a tellement gonflé que jlui ai dis bah sa lui fera la tete à Lyana (bien sur après j'ai dis à loane quand on étaient seules qu'il fallait pas faire sa)
Je repasse plus tard voila mon frere et mes parents et s'ils savent sa sa va vraiment peter à force

evane39 a dit:
Comme quoi maintenant fallait que jerem mange car tout le monde dit qu'il a mauvaise mine le pauvre.Et qu'il se repose. Cette poufiasse m'a amené un pot pour mettre les mégots elle se permet car elle a nettoyé ma terrasse (sauf que dans le lot y'a son fils hein mais elle sait pas qu'il fume). Elle a pourri Loane elle a de la chance que j'étais pas rentré de la pharma encore.Elle m'a dit tu te rend compte elle monte sur le haut du canapé ya la petite.Elle m'a tellement gonflé que jlui ai dis bah sa lui fera la tete à Lyana (bien sur après j'ai dis à loane quand on étaient seules qu'il fallait pas faire sa) Je repasse plus tard voila mon frere et mes parents et s'ils savent sa sa va vraiment peter à force

Ha son age il ose pas dire a sa mere qu'il fume??

Faut la laisser avec ses reflexion la prochaone fois tu lenvoi chié

Retour