Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Ingrid.d a dit:
Nous on voulait Giulia a la base.. et depuis que je suis enceinte je veux plus. J'ai peur que les gens prononcent Julia. Et je trouve ca dommage.. Als ton rdv Émilie? Moi ca va. Journée vite passée. Demain je fini a 15h. C'est cool :-)
et ça se dit comment ? Parce que en lisant moi je dis Julia :/

color-mes-yeux a dit:
jamais entendu

J'avais pensé Djiou-lia

Cest exactement ça. C'est a l'italienne en fait.. mais ns sommes en france donc n'en demandons pas trop ^^

Mais oui, c'est Julia en italien donc phonétiquement djioulia

june01 a dit:
Pseudo: sistalova
Prénom: Émilie
Bb1 en cours
Date d'accouchement: 23/12/2014
Prochaine écho: 2/07/2014

Pseudo: Maddly
Prénom : Maddly
BB1 : Juliana 13 Mois
DPA: 28 Décembre
Fille ou garçon: ?
Prochaine echo :

Pseudo : mysmallworld
Prénom : Mannon Bb 1 en cours
Date d'accouchement : 26/01/2015
Prochaine écho : 10/07/2014

Pseudo: Ingrid.d
Enfant: Lena 3 ans
DPA: 8 janvier
Prochaine echo : 8-11 juillet

Pseudo : Azertylili
Prénom : Emilie
BB1 : un garçon de 2 ans et demi
Date prévue d'accouchement : 14 février
Prochaines echos : 24 juillet pour les 12 SA
Sexe bébé : ?

Pseudo : June
Prénom : Julia
BB1 : Garçon 4 ans
BB2 : Garçon 2 ans
Date prévue d'accouchement : mi février
Prochaines échos : 17 juillet

Prochaine echo pr moi 31 juillet wouhou ! Echo plaisir juste pr savoir le sexe :-) mais je peux pas modifier du tel

Un bisou les mams et future mams

Copine Ingrid moi j'aime bien kaylann! Kayla aussi mai j'aime bien les pronoms filles avec des raisonnances un peu "masculine", à caractère ; je sais pas si vous voyez lool bref moi kaylann je kiff

Nini-PAssions a dit:
Un bisou les mams et future mams

Copine Ingrid moi j'aime bien kaylann! Kayla aussi mai j'aime bien les pronoms filles avec des raisonnances un peu "masculine", à caractère ; je sais pas si vous voyez lool bref moi kaylann je kiff

coucouuuu ! Oui moi aussi j'avoue je kiffe kaylann mais chéri pas trop.. deja kayla c'est un exploit.

Alors kayna moi j'adore ! Mais chéri trouve que cest a raisonnance trop oriental.. et toi qui connait notre nom de famille, je trouve pas que ca va super bien avec..

Bb1 en cours
Prochaine écho: 30/07/2014

Prochaine echo :

Prénom : Mannon
Bb 1 en cours

Date prévue d'accouchement : 14 février Prochaines echos : 24 juillet pour les 12 SA

Date prévue d'accouchement : mi février Prochaines échos : 17 juillet

Bb1 en cours
Prochaine écho: 30/07/2014

Prochaine echo :

Bb 1 en cours

Date prévue d'accouchement : 14 février Prochaines echos : 24 juillet pour les 12 SA

Date prévue d'accouchement : mi février Prochaines échos : 17 juillet

Pseudo : bouboubidou67
Prenom : Anne
BB1 : Samuel 3 ans et demi
DPA : 24/01/2015
Prochaine écho : 05/09

Merci! j'allais mettre tout à jour ce matin, car avec le téléphone c'est vrai que c'est pas pratique!
Echo à 17h45, trop pressée!
Emilie, tu es en arrêt ou pas? ca va mieux?
On est pas très nombreuse en faite! on dirait qu'il y a un ralentissement des bébés pour 2015!
Je compte sur les filles qui sont en essai pour envahir le post à la rentrée! j'espère que les vacances seront fructueuses!!!

Bonjour les filles!
J'ai eu un petit problème de compte, mon applis a beuger et impossible de retrouvée mon mdp et mon adresse e-mail, obliger de crée un nouveau compte :( et plus d'applis sur le tel..

@Ingrid.d j'adore Kaylann! C'est pas courant est super original! Kayna aussi c'est super jolie.

Moi mon petit neveux s'appel Guillian
et sa se dit Gouillian!

Ce matin visite chez le gygy, donc elle peux pas me donner une ordonnance pour l'écho :( elle ma dit c'est juste 3 échos! Bon je me dit il reste 1 mois 1/2 je peux attendre encore.. Parcompte elle ma fait écouter le cœur du bébé avec un doppler.
J'ai rdv début aout avec une sage femme (Ma gygy est en vacances) pour voir si je peux partir en vacance! (Du coup on part en Espagne...) et sa tombe bien elle s'occupe aussi des préparations a la naissance.

Bb 1 en cours
Prochaine écho : 10/07/2014 (Faite)
Prochaine écho : 11/09/2014

Oui je viendrai vous tenir au courant.
On n'a pas de nouvelle de azertilili : viens nous dire si tout va bien et si tu es en arret.
Mannon, je crois qu'on a des échos car notre gygy a l'appareil, mais sinon on n'en aurait pas comme toi.
Si tu entends le cœur déjà c'est top!
Tu pars quand et ou en Espagne? nous on part le 15 aout à Blanes pres de barcelene
Tu pars en voiture?

Je part vers le 10 août mais j'ai peur d'avoir trop chaud! Je déteste la chaleur lol. On va a Ibardin nous. Oui en voiture donc elle ma dit petit contrôle de col tout sa tout sa 2-3 j avant de partir et c'est bon! Oui je pense que pour les échos c'est parce que je l'est fait pas chez ma gygy mais en cabinet privée! Tanpis je vais attendre en espérant que sa passe vite

Je part vers le 10 août mais j'ai peur d'avoir trop chaud! Je déteste la chaleur lol. On va a Ibardin nous. Oui en voiture donc elle ma dit petit contrôle de col tout sa tout sa 2-3 j avant de partir et c'est bon! Oui je pense que pour les échos c'est parce que je l'est fait pas chez ma gygy mais en cabinet privée! Tanpis je vais attendre en espérant que sa passe vite
On est dans le même cas toutes les deux... j'aurai l'écho du 5eme mois une petite semaine avant toi... va falloir s'armer de patience !!! Sens tu deja qqchose toi ? Moi non et je suis à l’afus de la moindre sensation... :-/

Tu est prévus pour le 24 janvier c'est sa? Moi je 26 janvier on se suit pas mal. Non rien a l'horizon, ma gygy se matin ma dit que sa arriverais vers 15SA que d'une semaine a l'autre il grossissait beaucoup

Retour