Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Ingrid.d a dit:
Les fiiiilles ! Pour une fille vs préférez le prénom Kayla ou Kaylann ? Chéri vient de me faire tomber sur le cul.. il m a dit aimer ces prénoms.. alors que d habitude il deteste.. je suis au top ! Parce que ce sont des prénoms que j'adore. Je suis trop contente qu'il m'ait sortie ça parce que jusqu'ici on ne s entendait pas du tt du tt ! Ouf ! Du coup on aurait trouvé nos 2 coups de coeur si fille ou garçon. ♡
kayla

Maxim. C'est prévu depuis que je suis tombée enceinte de Lena. Jai beau lui demandé de regarder d'autres prénoms, il n'aime que celui là. Et c'est vrai que ca va très bien ac notre nom de famille.. donc on le garde :-)

Non mais j'ai besoin d avis c'est parfait :-)

Oui je suis contente. Après c'est pas totalement arrêté mais c'est le premier prénom qu'on aime tt les 2 :-)

Aujourd'hui on a aussi réglé le pb de la "3eme chambre".

Petit a petit...

Ingrid.d a dit:
Non mais j'ai besoin d avis c'est parfait :-) Oui je suis contente. Après c'est pas totalement arrêté mais c'est le premier prénom qu'on aime tt les 2 :-) Aujourd'hui on a aussi réglé le pb de la "3eme chambre". Petit a petit...
l'oiseau fait son nid
C'est le cas de le dire

Tu avances plus sereinement maintenant ?

J'avoue que l'écho me rassure a chaque fois.. mais quelques jrs après l angoisse revient. J'ai peur d'une grossesse arrêtée.. etc.. cest peut être pr ca que j'ai déjà envie d accoucher mdr. Au moins quand il sera là je me dirai que tt est okay !
J'ai hâte d'être le 31 déjà. On avance étape par étape.. jai hate de le sentir bouger pr que tt soit plus concret ^^

Ingrid.d a dit:
J'avoue que l'écho me rassure a chaque fois.. mais quelques jrs après l angoisse revient. J'ai peur d'une grossesse arrêtée.. etc.. cest peut être pr ca que j'ai déjà envie d accoucher mdr. Au moins quand il sera là je me dirai que tt est okay ! J'ai hâte d'être le 31 déjà. On avance étape par étape.. jai hate de le sentir bouger pr que tt soit plus concret ^^
c'est sure que quand il commence a bouger on s'inquiete beaucoup moins

Je te souhaite un asticot comme le mien, il bouge tellement que j'avais pas le temps de m'inquiéter

Bon la sur la fin je le sent plus trop sauf quand je lui chatouille le pied :)

Oui c'est vraiment l'étape que j'ai hate de passer.. parce qu'il y a des jours ou je ne me sens pas enceinte.. plus de nausees.. pas bcp de bidou.. et les seins qui tiraillenr juste un peu..
Quand ce sera vraiment bien concret je m'en ferai moins !

Et ben le poste ce rempli, c'est cool !!!

pour celle qui est prévu pour fin février moi dès que j'ai des nausées je mange ou alors je prend de l'homéo qui s'appel "nux vomica" c'est en granule et sa marche au top !

merci pour la photo ! j'ai vu que plusieurs fille avait poster le leur ils sont magnifique !!!

cette nuit impossible de dormir... j'ai révé juste le temps que j'ai dormi et j'ai révé de mon bébé lol j'avais réussit à rentré dans mon utérus et faire coucou à mon bébé MDR j'ai pris des photos et il avait le nez rouge :/ rolala
ce week end j'ai pas mal paniquer car des coups de jus dans le pubis + grosses douleurs dans les reins et quand je marche sa me tire le bas du ventre. et trop deg je pensais que c'était cette semaine mon echo et non ppfff

bonne journée à toutes

Moi les filles je fais des rêves trop trop bizarres.. mais genre vraiment quoi ^^ ttes les nuits je rêve que je suis avec un autre mec que mon chéri.. ca craint quand même !

Hello les filles,
je reviens d'un week end à la mer ou je suis allée voir mon papa, c'était top! mais bien fatiguée.
Je me suis senti mal hier, vertige, trou noir et jambe en coton, j'ai regardé sur internet et j'ai commencé à psychoter car je ne savais pas qu'on ne pouvait pas manger des moules pendant la grossesse et j'en ai mangé 3 jours de suite, et un œuf à la coque et des crevettes, enfin bref la total.
j'ai beaucoup dormi et aujourd'hui tout va bien! oufff!!

Pour les nausées, moi aussi je prends nux vomica 5ch et ça me convient bien.
J'adore Kayla, j'ai toujours aimé ce prenom, mais on a de très bons amis qui viennent d'appeler leur chienne comme ça!

Bienvenue à sofness, si tu as le temps de remplir le petit recap ca serait cool.
Les filles, vous pouvez mettre aussi la date de votre prochaine echo qu'on mette tout ca à jour:!

Moi c'est jeudi, j'ai hâte, surtout qu'on va l'annoncer vendredi à une partie de la famille!

Oh mince june ! Enfin si tu veux mieux: tt va bien ! Pourtant les moules sont bouillies c'est bizarre qu'on ne puisse pas !

Ah super... un chien qui s appelle comme ça.. tu me diras si on s arrête a ca on y arrive plus..

Alors concernant mes rêves je vois tjs les visages.. je sais exactement qui c'est mais ce ne sont pas les mêmes d'une nuit a l'autre.. jme fais peur ! Bon en même temps c'est peut être parce qu'il y a 1 mois, sur l'historique de recherche facebook, je me suis aperçue que mon cheri mari, avait recherché très régulièrement le profil d'une nana qui avait foutu la merde ds notre couple il y a 3 ans de ça.. et c'est vrai que ca me perturbe bcp. Je n'arrive pas a comprendre pkoi il a fait ça et je pense que mes rêves sont liés a ça indirectement..

Ingrid.d a dit:
Moi les filles je fais des rêves trop trop bizarres.. mais genre vraiment quoi ^^ ttes les nuits je rêve que je suis avec un autre mec que mon chéri.. ca craint quand même !

Mdr Ingrid. Je te dirai c normal. Lol. J'en fais aussi. Et mm d'autre d'ailleurs: je rêvé que moi j'habite une maison et que la chambre de mon bébé est dans mes bois et que je dois me laisser dormir dedans du coup je pleure grave. Y'a aussi celui ou je vois le visage de ma fieulle je joue ek elle... (Info: elle est pas née encore)
Ma sœur enceinte fais aussi des rêves zarbi. C la grossesse qui veut sa je pense.

Nous on adore lola mais ma mère a eu un chien que s'appelle comme ça, donc on va changer.
Kayla, c'est super mignon pour une petite fille, moi perso j'adore.

Pour les rêves, moi j'en fais aussi des bizarres. On est peut être toutes dans la même phase!!
C'est pas toujours les mêmes!! tu fais trop rire!

Pour les moules, il y a ecrit que ça peut prendre un virus, je pense en avoir mangé à chaque grossesse, mais là j'ai regardé et les avis sont contraires, comme tout...

hier j'ai regardé une émission sur les tatouages, la fille était à 5 ou 6 mois de grossesse et tu l'as vois s'enfiler une bonne douzaine d'huitres!

Il y en a parmi vous qui fume pendant la grossesse? moi non, mais je sais que c'est pas évident pour celle qui fume d'arrêter.

Moi je fumais.. mais jai arrêté totalement 2 jrs après l avoir su. Tellement peur d'une fausse couche que ca m a coupé net.

C'était LA ink l'émission de tatouages? Parce que c'est là qu'on a entendu le prénom Kayla..

Oui je sais que les rêves pendant la grossesse sont présents mais je vs avoue que jai rêvé avoir une histoire ac mon cousin, que j'aime comme mon frère, mon meilleur ami, ac qui je ne me vois pas du tt coucher.. bref que des trucs très très improbables. Merci les hormones !

Retour