Ba oui c'est une photo d'une des lentilles que j'ai reçu et une lentilles de couleur azul que j'ai depsui 1 an c'est juste pour que vous puissiez voir la différence entre les deux au niveau de la pupille !
Excusez moi mais il y a bien une différence puisqu'avec les anciennes on voit bien que le " trou" est moins marquer que sur les nouvelles, et en les essayant tout le monde m'a fait la remarque !! même le fameux alex l'a remarqué avec les photos sauf que ( avant que je commande ) le alex m'a bien précisé que solotica avait rien changé au produit toujouts les memes design et qu'ils échangeaient les produits defectueux sans problème et bien voilà ce qu'il me réponds aujourd'hui je suis dégoûtée !!! :
voilà le message avant la commande :
Hello,
Thank you for your order.
The manufacturer has not made any changes to the lenses but it's possible that the lenses you received were factory defective.
When ordering from our website,
we will always replace factory defective lenses for free.
Please let me know if i can help you with anything else.
Regards
Alex
www.lensmarketplace.com
Réponse après la commande et les avoir reçu :
Hello,
The manufacturer changed the design of the lenses some time ago.
If you believe that the lenses are factory defective you can return them back to so we can check and replace them.
Please let me know if i can help you with anything else.
Regards
Alex
www.lensmarketplace.com
Alors pour moi ça c'est de LA MAUVAISE FOI !!! vole et mensonges très pro lensmarketplace !!! LOL pourtant j'avais jamais eu de soucis particulier avant avec eux