LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

j'ai lu ca oui mais c'etait sur un autre sujet de discussion sur les lentilles de couleurs..je ne peux pas t'aider dsl simplement il ne faut pas que se soit du mascara waterproof sinon c foutu...

ah oui je vais regarrder sur l'autre post, merci
non c'est pas du waterproof
bon allé je croise les doigts :)

Ben oui, désolée, mais depuis le temps que tu en parles !!
Les lentilles sont tellement fines qu'elles sont fragiles !
La moindre microscopique poussière peut les abîmer, alors du mascara...

Ben oui, désolée, mais depuis le temps que tu en parles !!
Les lentilles sont tellement fines qu'elles sont fragiles !
La moindre microscopique poussière peut les abîmer, alors du mascara...

je viens de commander aosept plus, je vais les recevoir la semaine pro
je vais essayer
sinon tant pis
merci les filles, vous êtes adorables! je vous tiens au courant

dommage! mais bon le délai de livraison est de 4 jours!
en plus ,je craignais que l'opticien du coin me dise qu'il a le tripack ou le duo! dernièrement c'était pareil, j'étais obligées d'acheter ophtalmic sur le net car chez moi les opticiens du coin vendent par lot de 3!

Oui... il ne doit pas avoir que toi ;) :D

Et bien je me doute, c'est bien pour ça que j'ai dis que j'attendais leur réponse ... mais ça va ils m'ont répondu ce soir.

Du coup il m'ont répondu (en gros) que si le produit ne me plaît pas ils ne peuvent pas faire un échange c'est juste au cas où le produit est défectueux.

J'ai donc renvoyé un mail en leurs disant que le produit non seulement est défectueux et qu'en plus il y a bien un soucis , ils ont forcément changé leurs modèles lentilles parce que ce sont plus exactement les mêmes. Et le fameux Alex me soutient que non !!! donc j'ai envoyé des photos pour prouver de ma bonne foie tout de même lol !
IMG2680.jpg

IMG2684.jpg

On voit bien la diff' pourtant entre les deux au niveau de la pupille oO ?

Pièces jointes

• IMG2680.jpg
    IMG2680.jpg
    1.2 MB · Affichages: 65
  • IMG2680.jpg
    IMG2680.jpg
    1.2 MB · Affichages: 68
Bonjour,

Je pense que tu t'es trompée : tu as photographié deux fois la même lentille ! (je ne parle pas de celle qui est bleutée car elle floue).
Les deux photos ont chacune les même petits points à gauche et le même petit "trait" (poussière filament ?) à droite (regarde "ma" photo).
Capture.JPG

Et forcément comme c'est la même lentille il n'y a pas de différence pour l'espace pupille !
Il n'y a plus qu'à espérer que Alex ne remarque rien ;)

Ba oui c'est une photo d'une des lentilles que j'ai reçu et une lentilles de couleur azul que j'ai depsui 1 an c'est juste pour que vous puissiez voir la différence entre les deux au niveau de la pupille !

Excusez moi mais il y a bien une différence puisqu'avec les anciennes on voit bien que le " trou" est moins marquer que sur les nouvelles, et en les essayant tout le monde m'a fait la remarque !! même le fameux alex l'a remarqué avec les photos sauf que ( avant que je commande ) le alex m'a bien précisé que solotica avait rien changé au produit toujouts les memes design et qu'ils échangeaient les produits defectueux sans problème et bien voilà ce qu'il me réponds aujourd'hui je suis dégoûtée !!! :

voilà le message avant la commande :

Hello,

Thank you for your order.
The manufacturer has not made any changes to the lenses but it's possible that the lenses you received were factory defective.
When ordering from our website, we will always replace factory defective lenses for free.
Please let me know if i can help you with anything else.

Regards
Alex

www.lensmarketplace.com

Réponse après la commande et les avoir reçu :

Hello,

The manufacturer changed the design of the lenses some time ago.
If you believe that the lenses are factory defective you can return them back to so we can check and replace them.

Please let me know if i can help you with anything else.

Regards
Alex

www.lensmarketplace.com

Alors pour moi ça c'est de LA MAUVAISE FOI !!! vole et mensonges très pro lensmarketplace !!! LOL pourtant j'avais jamais eu de soucis particulier avant avec eux

Bien sûr que c'est de la mauvaise foi :( !
En fait Solotica® a changé l'ordinateur/imprimante qui colore les lentilles (ça c'est admis) et probablement aussi certains pigments...

ba oui je suis bien d'accord ! sauf que maintenant ca le fait plus vraiment avec mes pupilles pas en face des lentilles lol mais je t avoue que solotica j ai toujours adoré!!

Quand tu les poses (avec des mains super propres hein ;)), essaies, avec ton index, de maintenir la lentille sans bouger pendant quelques secondes, puis fais tourner ton doigt lentement une dizaine de fois. Ça devrait permettre, progressivement, qu'elles s'adaptent mieux. Au besoin aides-toi de gouttes dites de confort.

Laury je t'avais dis au départ qu'il y avait des soucis avec lensmarket .. la preuve . mauvaise fois au possible
Moi je vois nettement la difference dont tu parles . ce que tu aurais du faire comme je te l'ai dis au debut c'est de dire que la lentille est defectueuse des le depart et point . je ne suis pas rentré dans les details et il m'a proposé un echange ou un remboursement . Il m'a juste demandé de lui renvoyer celles que j'ai

Sur un autre forum, espagnol celui là, je viens de lire plusieurs sujets sur les soucis avec LensMarketPlace : il arrivent que des clients reçoivent leurs "mel" : 1 ancienne opacité et 1 nouvelle opacité !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas beau ça ?????

mel ancienne nouvelle.jpg

ha oui d'accord super les 2 lentilles différentes :/ !

Ba oui pourtant avant j'avais pas eu de soucis particulier avec eux snif :'( m'enfin le truc c'est qu'il sont même pas capables d'avertir leurs clients que le produit a changé bref ...

Ils veulent pas reconnaître qu'ils ont fait une boulette, j'ai demandé à parler directement au responsable de leurs site web on verra ! si il faut aller au bout j'irai au bout mais marre qu'on prenne les gens pour des cons ^^

Retour