Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cassi3 a dit:As tu commencé a apprendre tes cours ? Si oui tu en est où?? @Subliminails
Il serait sympa que chacune indique dans quelle région elle se trouve. ...
Comme ça on peut trouver facilement des personnes pour s entraider en pratique par exemple
Pour ma part je suis du pas de calais (62) près de Béthune
Coucou les filles !
Bonne idee @Subliminails ! Je commence une liste que l on pourra mettre a jour a chaque fois qu une nouvelle viendra poster
- Subliminails : Pas de Calais, pres de Bethune (62)
- Cassi3 : Lille (59)
- Sandra71 : Saone et loire, pres de Macon (71)
- Fatiti13 : Arles (13)
Voili voilou
Cassi3 a dit:D'accord . tu as bien avancé !.. Moii je viens juste de finir le cours de bio
.. Si tu as le tarif tu pourras me tenir au courant??
Ce matin J ai appelé le cfa de bethune pour les cours de pratiques qui auront lieu le mercredi normalement.
J attends de connaître le tarif.
A priori lorsque l on est enregistré au registre des métiers (artisans) la cma peut prendre en charge.... comme c est mon cas j attends la confirmation! La bonne nouvelle du jour![]()
cc les filles ! petit weekend nuageux qui commence.
Hier j'ai fait de la cosméto jusqu'à 3h du matin ! Quand toute la petite famille dort je suis beaucoup plus concentrée et je retiens mieux. J'ai attaqué le 1er chapitre, rien de compliqué pour l'instant.
Aujourd'hui nous faisons des travaux dans la maison donc les cours ça sera tard ce soir.
Bonne journée à toutes