sihem62410
Membre Populaire
Popo non je nest pas commander les couches jai un petit paquet taille 1 de 24 couche poyr commencer et quand jai acheter ma poussette chicco ma offert un paquet de couche taille 1 egalement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Y'a une offre sur groupon
appels les ils abusentsihem62410 a dit:Jvai regarder depuis debut du mois toujours pas de paiement secu :/
ils se rendent pas compte que les factures n'attendent pasinox1505 a dit:Ils abusent
oui parfois ils peuvent accélérer le trucsihem62410 a dit:Je leurs ai dit je vai re tel apres je vai appeller tout les jours jusqua ce sue jai un paiement
Oui je sais pour le patho ji ss aller le vendredi rlle mz mi en urgence le lundi javai les sous et la apparament il disent quils ne peuvent pascolor-mes-yeux a dit:oui parfois ils peuvent accélérer le truc
ils s'en foutent eux sa leur fait ni chaud ni froidsihem62410 a dit:Mon dernier paiement date du 20 juin au 3 juillet donc que 500€ jusqua la fin du mois je leurs ai dit vous vous rendez compte c en dessous du seuil de pauvreté alors que ji ai droit apart dsl on a du retard pfff Ac le 14 juillet les vacances sa narrange rien