bébé pour l'été 2014 ;)

Popo non je nest pas commander les couches jai un petit paquet taille 1 de 24 couche poyr commencer et quand jai acheter ma poussette chicco ma offert un paquet de couche taille 1 egalement

Mon dernier paiement date du 20 juin au 3 juillet donc que 500€ jusqua la fin du mois je leurs ai dit vous vous rendez compte c en dessous du seuil de pauvreté alors que ji ai droit apart dsl on a du retard pfff
Ac le 14 juillet les vacances sa narrange rien

sihem62410 a dit:
Mon dernier paiement date du 20 juin au 3 juillet donc que 500€ jusqua la fin du mois je leurs ai dit vous vous rendez compte c en dessous du seuil de pauvreté alors que ji ai droit apart dsl on a du retard pfff Ac le 14 juillet les vacances sa narrange rien
ils s'en foutent eux sa leur fait ni chaud ni froid

coucou les filles!!!! petit passage rapide....
sihem comment ca va aujourd'hui??? bebe a decidé d montrer sa petite bouille tres bientot a ce que je vois...
Evane j'ai vu que tu avais reussi a "gerer" tes 2 petites princesses ce matin cest super!!
moi ca y est je gere aussi depuis 2 jours seulement lol pourvu que sa dur!!!

bon anniv pauline!!!!! comment tu vas??

Popo tjr pas de vilaines contractions??? Nolan a l'air d'etre bien au chaud ;)

inox, mina comment ca va aujourd'hui mes belles????

gros bisous tout plein

Bon voila je vais a la poste ils ont retirer les 500€ qu'ils c'etaient planté sauf qui y avait pas les sous sur le compte ils m'ont pas prevenu je suis a -466 alors que j'ai un droit de decouvert de 100€ je suis en panique impossible de payer mes factures.
Je craque la et l'autre abruti qui s'en fou je pleure a coté il s'en bat royal

C'est quoi les 500 euros qu'ils ont pris ?

Tu connais personne qui peut te preter des sous le temps que tu te releve ?

Pfff quel abrutis, désolée de dire ça mais ça me tue

Non mes parents sont dans la merde ils peuvent pas
J'ai peur de finir a la rue ils vont me couper edf impossible de payer creche et loyer.
Les 500€ c'etait une erreur de virement sauf que j'etait dans la merde a cause de l'agence donc ca a boucher le decouvert et la j'ai plu rien de coté

Donc tu les récupèreras pas les 500 euros c'est sa ?

Ils n'ont pas le droit de te couper edf comme ça même si tu payes pas

Vas a la mairie tu peux avoir des aides pour eau edf etc sachant que ton copin ne travail pas ça peut marcher

Tu dois pas toucher la prime a l'emploi la bientot?

Retour