Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais plus, tu as déjà fais ton écho des 12sa ?Non mais vous en faite pas. Je comprends tout à fait. Je vois juste que ce n'est pas rare, vous avez toutes connues ça on dirait. C'est juste que ca interpelle.
moi aussi je tombe facilement enceinte, sauf pour le premier 1 an pour le premier, 1 mois pour le second et 1 mois pour le troisième!
Ne vois pas tout en noir... je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire.... ton mari ne peut pas s’arranger pour partir plus tôt ? Je suis de tout coeur avec toi... et les filles je crois qu’il faut qu’on arrête de dramatiser, ça n’est pas bon... nous sommes toutes dans l’attente d’un heureux evenement et pour le moment on ne s’envoie pas de bonnes ondes !!!bon je suis verte !! ma gygy vient de me tel et elle doit avancé le rdv a 17h15 au lieu de 17h45 du coup mon mari et mon fils ne seront peut etre pas la car ils partent de la maison à 17h et il faut facile 30-45 min pour arrivé à la gygy. mon fils vas m'en vouloir de pas voir le bébé il fait que d'en parler.
j'espere que c'est pas un signe pour pas que mon fils voit maman en pleure car c'est fini ... :'(
oui c'est sur mais ont est dans cette phase où tout ce joue, bon je dit pas qu'après ont peut pas le perdre mais bon.Ne vois pas tout en noir... je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire.... ton mari ne peut pas s’arranger pour partir plus tôt ? Je suis de tout coeur avec toi... et les filles je crois qu’il faut qu’on arrête de dramatiser, ça n’est pas bon... nous sommes toutes dans l’attente d’un heureux evenement et pour le moment on ne s’envoie pas de bonnes ondes !!!
Au lieu du 24/01...il y a ecrit 15/01/2015 au lieu de quelle date?