Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Non pas de pds il faut pas si fier pour ma FC le taux augmente plus que bien mais FC car si c est l arret de croissance de l embryon le sac peut continue a grandir ce qui fais que l on garde les symptôme et un bon taux

Je pense être de mauvais conseil car j'y connais rien.
Je t'envoie par contre plein d'onde positive, et j'espère que le temps va vite passé avant le 31.

En fait j'ai lu plus haut que si pas de sang c'est que ça va mais personnellement je n'avais aucun saignement je suis à allez détendu à l'écho des 12sa et au final la grossesse était interrompue depuis la 10eme semaines donc voilà mais je croise les doigts pour vous toutes! !!!!!

En fait j'ai lu plus haut que si pas de sang c'est que ça va mais personnellement je n'avais aucun saignement je suis à allez détendu à l'écho des 12sa et au final la grossesse était interrompue depuis la 10eme semaines donc voilà mais je croise les doigts pour vous toutes! !!!!!
J'ai vécu exactement la même chose au mois de mars, je sais ce que c'est. ..

Doubi29 a dit:

Pour ça je me fais pas de soucis. J'ai passé mon echo des 12 sa et je le sens bouger. Jaimerai juste savoir pourquoi je continue d'avoir mal comme ça.. mais du coup pas d urgence pr le moment.. je suis fatiguée je suis rentrée me reposer.. puis jai ma fille donc je vais pas l embarquer

Pour ça je me fais pas de soucis. J'ai passé mon echo des 12 sa et je le sens bouger. Jaimerai juste savoir pourquoi je continue d'avoir mal comme ça.. mais du coup pas d urgence pr le moment.. je suis fatiguée je suis rentrée me reposer.. puis jai ma fille donc je vais pas l embarquer

Repose toi, au maximum... C'est surement que des douleurs ligamentaires!
Surtout si tu le sens bouger c'est bon signe! Quel chance :) .

C'est vrais, tu as totalement raison! Moi grossesse arrêtée et pourtant aucune perte de sang, mais tout le monde dit "Si pas de sang, pas a s'inquiéter.."!

Coucou les filles !!!
J’espère que tout va bien. Moi ça va. J'ai perdu un peu d’appétit mais pas spécialement de nausée ou vomissement... Peut être la chaleur ?....

@ingrid, va quand même à l’hôpital vérifier que tout va bien (ce que je souhaite de tout cœur surtout si tu continue à le sentir bouger). j'ai eu un accident de voiture y'a 3 semaines (mon père a perdu le contrôle de la voiture dans un virage car route humide, on a taper sur le côté une glissière en béton de mon coté)
Je suis sortie de la voiture j'avais le ventre très dur pendant 2 bonnes minutes puis c'est passer. je suis allée au urgences, il m'ont fait une écho et tout allait bien. J'ai recu mon gygy la semaine dernière, je lui ai expliqué ce que j'avais eu car je continuai à avoir des contractions il m'a dit que ce n'était pas méchant, il a écouté le coeur et tout allait très bien.
Va y quand même par précaution ;)
@boubou : j'aimerais aussi prendre un petit peu de néné lol ! je suis restée dans mon 85B je n'ai rien pris pour mes 2 grossesses. Moi qui me disait que j'allais
@coco, courage la semaine prochaine va vite arriver, courage. J'espère que tu verra mieux ce petit bout'chou à la prochaine écho ;)
@azertylili : Tu nous dira comment s'est passé l'écho demain ;)
@june : ca a dû te faire un grand bien de revoir tes loulou :) c'est vrai que ça doit être long et faire un sacré vide dans la maison! La mienne est encore petite pour partir avec quelqu'un(14 mois). Du moins, je ne me sens pas du tout capable de la laisser à quelqu'un pour les vacances. Même les grands parents. Déjà avec les travaux j'ai dû la laisser 2 nuits chez mes parents, j'ai pleurer la moitié de la soirée lol! alors la laisser partir en vacance j'en suis incapable, je ferait une dépression lol!

bouboubidou67 a dit:
Je peux te demander comment tu as vécu ta grossesse après ?

Mais bien sûr
Je suis retombé enceinte 6mois après très heureuse mais aussi très stressé comme ça c'était très mal passé j'ai changé de gygy mon nouveau qui me savait stressé et à qui j'ai raconte mon histoire ma proposer des échos de contrôle régulière les 3 premiers mois!!

Et après l'écho des 12sa tu étais rassurée, fini le stress ? Je te demande ça car comme toi j'ai vécu une grossesse arrêtée que l'on m'a annoncé à l'écho des 12sa sans avoir de signe m'annonçant la mort de mon bébé. .. je suis tombée enceinte directe le mois suivant... l'écho des 12sa s'est très bien passée mais bientôt 3 semaines ont passé et mes angoisses se resurgissent. Je pense que ça s'atténuera lorsque je le sentirai bouger, mais pour le moment rien, donc le doute persiste. ..

c'est exactement sa! Moi je le sens pas et parfois j'ai des inquiétudes mais je me dit qu'il faut que je relativise... A mon rdv chez le gygy tout allait bien elle ma fait écouter son petit cœur et elle ma dit que les risques était très réduit maintenant! ❤️ Alors je m'inquiète moins mais, je comprend se que vous ressentez toute! Et puis on est la pour dire se qu'on pense, s'aider et se rassurer!

Je ne sens rien du tout non plus, et ça m'angoisse à un point... j'essaie de relativiser aussi mais parfois c'est moins évident, surtout quand on a vécu la grossesse arrêtée. Pour ma part je l'ai vécu comme un traumatisme... je pensais au bébé de l'espoir car j'ai perdu mon grand père en février, et du coup j'ai très mal vécu tout ça. .. je suis heureuse d'être tombée enceinte aussi vite, même si je ne m'y attendais pas du tout... j'avais surtout peur que ce soit trop tôt sur le plan physique... souvent on dit qu'il faut attendre 3 mois après un curetage pour éviter la fausse couche... bon de ce côté là, ça devrait aller maintenant mais bon, je me questionne à longueur de journée et préférai vivre une grossesse plus sereinement, j'espère que sans les semaine à venir ça va s'arranger. .. bisous les filles

Déjà quand on le sent bouger, on souffle un grand coup.. y a aussi les doppler les filles.. moi j'aimerai en avoir un mais chéri se moque.. Jattend le début du mois pr m'en prendre 1 hihi

J'ai vécu une grossesse arrêter aussi y'a 2 ans, mais j'etait je crois a 7SA quelque chose comme sa... C'était beaucoup moins que toi mais sa reste traumatisant! @Ingrid.d moi le doopler sa me fait flipper car je me dit si je trouve pas le cœur du 1er coup je vais finir par courir au urgence lol je me connait! J'attend de le sentir bouger ma gygy ma dit que vers ma 15eme voir 16eme SA sa allait arriver!

Retour