bébé pour l'été 2014 ;)

Svt ils veulent qu'on les revienne qd ce sont de petits poids comme moi Milan me j'ai essayé les premières semaines et il se réveillait pas par au final prendre qd mm 1kg550 DC!

Oui te retiens pas Popo ! Moi la j'ai encore des momo ben mm si j'ai mal j'y vais! Demande ce qu'il faut ils ont l'habitude!
Oui meme sans réveil il a bien pris.
Je la réveille plus là, à part au bout de 6h la nuit sinon elle a pas ses 6bibs par jour.Mais de toute façon elle réclame bien seule lol

Elle pousse bien aussi! C'est cool!

Ben je l'avais posté son poids et sa taille et personne n'a rien dit DC je pense que certains com passent a la trappe des fois!
J'ai pas vu oui, enfin c'est quand je suis rentrée à l'hopital et que j'ai perdu les eaux dc du coup suis pas venue sur le fofo.Mais jme souviens que tu m'avais dis par sms meme gabarit que Marley ;)

J'ai pas vu oui, enfin c'est quand je suis rentrée à l'hopital et que j'ai perdu les eaux dc du coup suis pas venue sur le fofo.Mais jme souviens que tu m'avais dis par sms meme gabarit que Marley ;)
Nan après la visite du pédiatre pr le 1 et mois je disais ses nouvelles mensurations et que j'étais super fière de moi lol
Ça m'a fait halluciner qd mm cette pris en de poids DC j'étais fière que ce soit greace au bon lait de maman!

Nan après la visite du pédiatre pr le 1 et mois je disais ses nouvelles mensurations et que j'étais super fière de moi lol
Ça m'a fait halluciner qd mm cette pris en de poids DC j'étais fière que ce soit greace au bon lait de maman!
Ah oui j'avais vu il a bien pris oui, c'est un allaitement qui marche ;)

Un bb bouddha j'adore lol.

Elle est estimé a 3kg a terme je verrai si c'est une crevette,j'aimerais bien lol
C'est sur que ça serait bien vu que c'est un siège!
En + je vois par Marley il est tjs resté fin DC il a 'mis ses fringues longtps....a chaque âge la taille...La Milan a l'air de prendre plus me ça veut pas dire que ça va continuer...[/QUOTE]

Les 1er mois ils prennent bcp me souviens Loane avait pris 1.300kg lol.Après on me disait ohh faut la mettre au régime ect sont dingue lol, elle a des grosses joues...
Là ma 2eme crevette comme à avoir comme le double menton lol

Ah oui j'avais vu il a bien pris oui, c'est un allaitement qui marche ;)
Ouais je suis trop contente!

Par contre c'est cool tu 'peux qd mm dormir la nuit du coup! Moi 3 TT entre minuit et 6/7 h avec des TT qui durent des fois 2 heures av les colliques, fin 2h réveillée je veux dire et la journée il tête il dort!!!!

Les 1er mois ils prennent bcp me souviens Loane avait pris 1.300kg lol.Après on me disait ohh faut la mettre au régime ect sont dingue lol, elle a des grosses joues...
Là ma 2eme crevette comme à avoir comme le double menton lol
Excellent! Marley avait pris 1kg1......et qq

Ouais je suis trop contente!

Par contre c'est cool tu 'peux qd mm dormir la nuit du coup! Moi 3 TT entre minuit et 6/7 h avec des TT qui durent des fois 2 heures av les colliques, fin 2h réveillée je veux dire et la journée il tête il dort!!!!
Ah oui du coup on partage un bib sur 2.J'avais essayé l'allaitement pour Loane et c'est pas pour moi lol
Purée 2h certaines tétées?les nuits sont courtes oui

Petite photo de ce matin dans le parc avant le bain ;) elle les regarde ses jouets lol

Pièces jointes

• 10553491_10202392397907257_1234063017602645955_n.jpg
    10553491_10202392397907257_1234063017602645955_n.jpg
    132.7 KB · Affichages: 81
  • 10313516_10202290728645589_6441486581240169829_n.jpg
    10313516_10202290728645589_6441486581240169829_n.jpg
    110.7 KB · Affichages: 75
Trop belle,elle a l'air bien installé
Merci poulette.les photos que jaime trop c est ma seance d hier que jai mis sur fb.oui elle est bien la dedans bon des fois et est entre le coussin là par contre elle deteste lol
Mais jai hate davoir le doomoo comme sa jpourrai la mettre vers moi.Mais y sont pas pressés de livrer

Merci poulette.les photos que jaime trop c est ma seance d hier que jai mis sur fb.oui elle est bien la dedans bon des fois et est entre le coussin là par contre elle deteste lol
Mais jai hate davoir le doomoo comme sa jpourrai la mettre vers moi.Mais y sont pas pressés de livrer
Je l'ai tester celui là de coussin d'allaitement il est top,je regrete d'avoir pris un moins cher car tu sent trop le polystirène

Loane était toute blanche et elle super bronzée
Sa c'était à l'instant Loane a voulu monter voir sa soeur dormir lol

Je l'ai tester celui là de coussin d'allaitement il est top,je regrete d'avoir pris un moins cher car tu sent trop le polystirène
Il est super confortable oui.Pour Loane j'en avais pris un à cora mais pareil on sentait trop le polystirène :/

Oui PC que je le change, il tète puis se tord pleure DC je le calme puis rétete....
Arf oui d'accord :s

Pièces jointes

• a.jpg
    a.jpg
    84.7 KB · Affichages: 72
Retour