Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
@azertilili oui ton médecin traitant ou ta gygy te donne des feuilles a remplir. il y'en a 3 je crois, 1 pour la caf, 1 pour la sécu et 1 pour toi a mon souvenir!

Coucou les filles,

alors, je vais surment oublié des choses et je m'excuse,

bienvenue à la nouvelle chapeau pour la difference d'age moi j'en aurais été incapable.
ingrid bientot le verdicte !!!!! dit voir ta senti bébé à combien de SA car je l'ai senti la veille de l'echo et depuis plus rien, j'ai super peur !!!
l'accident est horrible, moi je suis assez sensible la dessus donc sa me met dans des etats pas possible.

june vendredi echooooooooo ^^

j'ai oublié pour les autres un grand DESOLE

ici bah j'essaye de tel à ma gygy car elle m'a donné aucun papier pour la déclaration de grossesse et il me semble qu'ils en donne pour envoyé à la caf et la sécu non?

bonne journée ici je décompte pour les vacances je suis out
Effectivement à la visite des 12sa le médecin est censé te donner le papier de déclaration de grossesse à envoyer à la caf et à la cpam (formulaire rose et bleu) qu’il à préalablement signé et que toi tu dois remplir... vois avec lui car je crois qu’il faut que ce soit fait avant les 14 semaines...

Est ce que vous avez envoyé des examens et résultats de prise de sang pour la déclaration de grossesse?
ils mettent feuilles de soins et examens médicaux et de laboratoire que vous venez de passer.
Moi j’ai juste envoyé la déclaration de grossesse et la caf m’à renvoyer un courrier pour déclarer nos ressources...

Bon eh bien cabinet d'écho fermer jusqu'au 3 aout donc c'est mort pour mon écho :(
Sinon y'a un cabinet qu'il te fait a 2h de chez moi (Je suis folle) c'est une dame qui fait sa juste pour savoir le sexe etc..
J'hésite pas mal quand même a téléphoner! mais la a coup sur je me fait décapiter par mon homme..

FILLE OU GARCON 45€
Le mystère enfin dévoilé si vous le souhaitez ! Dès 17 semaines d'aménorrhées.

SEANCE PHOTO (1/2 heure) 65€
Découvrez votre bébé en 2D, 3D et 4D
En souvenir, 2 photos sur papier glacé professionnel (en option le CD des photos : 15€)

Effectivement à la visite des 12sa le médecin est censé te donner le papier de déclaration de grossesse à envoyer à la caf et à la cpam (formulaire rose et bleu) qu’il à préalablement signé et que toi tu dois remplir... vois avec lui car je crois qu’il faut que ce soit fait avant les 14 semaines...

Bah j'ai réussi à les avoir et effectivement elle à oublié elle me les envoi à la maison.

Bon eh bien cabinet d'écho fermer jusqu'au 3 aout donc c'est mort pour mon écho :(
Sinon y'a un cabinet qu'il te fait a 2h de chez moi (Je suis folle) c'est une dame qui fait sa juste pour savoir le sexe etc..
J'hésite pas mal quand même a téléphoner! mais la a coup sur je me fait décapiter par mon homme..

FILLE OU GARCON 45€
Le mystère enfin dévoilé si vous le souhaitez ! Dès 17 semaines d'aménorrhées.

SEANCE PHOTO (1/2 heure) 65€
Découvrez votre bébé en 2D, 3D et 4D
En souvenir, 2 photos sur papier glacé professionnel (en option le CD des photos : 15€)

Tu n'es pas à 17 SA?
Si tu attends le 3 aout ça sera bon?

Non je suis pas a 17SA mais du coup je voulais la faire a mon retour de vacance je serais pile poils a 17SA je crois! Le problème c'est que je pense qu'il n'y auras plus de place, c'est le seul cabinet dans toute ma ville a le faire et c'est un des meilleures pour les échos normal c'est déjà galère d'avoir un rdv alors la si je m'y prend le 3 août pour le 20 je pense que sa va être griller non?

C'est pas grave je vais attendre mon écho morpho le 11Septembre sa risque de passer vite, c'était juste pour faire participer le papa et avoir une petite écho de plaisir pour voir bébé. Ici on est mal desservie dans tout c'est dommage! Beaucoup son obliger d'aller a 1h30 ou 2h de notre ville..

C'est fermé apparement jusqu'au 3 aout.
Moi je pense que tu peux avoir une place pour le 20 aout
Oui si elle peut appeler lundi. On sera le 4 août et puis y a quand même pas mal de créneau sur une journée... Elle peut être trouver. Je pense comme toi. On sait jamais!

c'est quand ta prochaine echo mysmallwoorld (manon c'est ca ?) ?

AME SENSIBLE S'ABSTENIR DE LIRE ;)
les filles je suis constipé et je pousse comme une malade (désolé) mais est ce que vous pensez que sa peut nuire à mon bébé ?

J'essayerais le 4 des la 1ere heure! J'espère vraiment avoir une place. En plus je me dit que pas mal de personne partent en vacances en Août alors il auront peut-être un tout petit créneaux pour moi!

c'est le 11Septembre c'est pour sa que je me pose la question de vraiment la faire ou non car je serais pas loin de l'écho morpho.. Mais ce qui m'embête le plus c'est que le jour de l'écho morpho chéri ne peux pas être la il seras en déplacement donc il participe pas, et puis j'aurais tellement aimer qu'il soit la pour celle-ci.. Oui c'est Mannon moi! @azertylili Pour les soucis de constipations j'avais peur aussi de pousser car je me fessait des films pour le bébé et finalement ma gyneco ma dit que sa risquait rien du tout! Si tu est vraiment trop constiper il existe des gélules en pharmacie qui sont super

Dernière édition:
Retour