Mysmallwoorld
Membre Populaire
@azertilili oui ton médecin traitant ou ta gygy te donne des feuilles a remplir. il y'en a 3 je crois, 1 pour la caf, 1 pour la sécu et 1 pour toi a mon souvenir!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement à la visite des 12sa le médecin est censé te donner le papier de déclaration de grossesse à envoyer à la caf et à la cpam (formulaire rose et bleu) qu’il à préalablement signé et que toi tu dois remplir... vois avec lui car je crois qu’il faut que ce soit fait avant les 14 semaines...Coucou les filles,
alors, je vais surment oublié des choses et je m'excuse,
bienvenue à la nouvelle chapeau pour la difference d'age moi j'en aurais été incapable.
ingrid bientot le verdicte !!!!! dit voir ta senti bébé à combien de SA car je l'ai senti la veille de l'echo et depuis plus rien, j'ai super peur !!!
l'accident est horrible, moi je suis assez sensible la dessus donc sa me met dans des etats pas possible.
june vendredi echooooooooo ^^
j'ai oublié pour les autres un grand DESOLE
ici bah j'essaye de tel à ma gygy car elle m'a donné aucun papier pour la déclaration de grossesse et il me semble qu'ils en donne pour envoyé à la caf et la sécu non?
bonne journée ici je décompte pour les vacances je suis out
Moi j’ai juste envoyé la déclaration de grossesse et la caf m’à renvoyer un courrier pour déclarer nos ressources...Est ce que vous avez envoyé des examens et résultats de prise de sang pour la déclaration de grossesse?
ils mettent feuilles de soins et examens médicaux et de laboratoire que vous venez de passer.
Effectivement à la visite des 12sa le médecin est censé te donner le papier de déclaration de grossesse à envoyer à la caf et à la cpam (formulaire rose et bleu) qu’il à préalablement signé et que toi tu dois remplir... vois avec lui car je crois qu’il faut que ce soit fait avant les 14 semaines...
Bon eh bien cabinet d'écho fermer jusqu'au 3 aout donc c'est mort pour mon écho
Sinon y'a un cabinet qu'il te fait a 2h de chez moi (Je suis folle) c'est une dame qui fait sa juste pour savoir le sexe etc..
J'hésite pas mal quand même a téléphoner! mais la a coup sur je me fait décapiter par mon homme..
FILLE OU GARCON 45€
Le mystère enfin dévoilé si vous le souhaitez ! Dès 17 semaines d'aménorrhées.
SEANCE PHOTO (1/2 heure) 65€
Découvrez votre bébé en 2D, 3D et 4D
En souvenir, 2 photos sur papier glacé professionnel (en option le CD des photos : 15€)
Oui si elle peut appeler lundi. On sera le 4 août et puis y a quand même pas mal de créneau sur une journée... Elle peut être trouver. Je pense comme toi. On sait jamais!C'est fermé apparement jusqu'au 3 aout.
Moi je pense que tu peux avoir une place pour le 20 aout