Trouvé ça sur Google images: pour mémoire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as assez de fer? prise de sang ok? Tu bois assez? Repose-toi. Ca pompe un BB.Coucou les filles
@STRASS33 j espère que c a va mieux ?!
@emma58 contente de voir que tu remonte la pente !!!
Ici c est grosse fatigue depuis deux jours pas moyen de décoller du canapé, la dernière fois que j étais comme ça ct le début de la grossesse !!
Ça fiche la trouille car pas du tout l habitude d être amorphe et de dormir comme ça ...
J ai envie qu il sorte , j en peux plus , qu on me rende mon corps et vite)
Bisous pluvieux
c'est pas grave repose toi !!!!! le bébé va bientôt arriver alors ménage toi hein mes jolis yeux !!!Coucou les filles
@STRASS33 j espère que c a va mieux ?!
@emma58 contente de voir que tu remonte la pente !!!
Ici c est grosse fatigue depuis deux jours pas moyen de décoller du canapé, la dernière fois que j étais comme ça ct le début de la grossesse !!
Ça fiche la trouille car pas du tout l habitude d être amorphe et de dormir comme ça ...
J ai envie qu il sorte , j en peux plus , qu on me rende mon corps et vite)
Bisous pluvieux
@Ibulle Merci pour les tests couleur cils. Bientôt la teinture intime.? (pialan)
Un bisou à chacune je pense fort à vous ...
Résultats pds demain @topesthetik je dois être limité comme tout le temps car je ne mange que très peu de viande , j suis pas végétarienne mais la viande coûte chère priorité aux filles
Bonne journée à toute
Coucou les filles
Beauté des pieds vous portez des gants ou pas ?
pfff c'est abusé les lapins! surtout 2 à la suite lorsqu'on doit finir tard. La moindre des choses c'est de téléphoner pour au moins prévenir.