referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Trouvé ça sur Google images: pour mémoire.
Phototypes.jpg

Coucou les filles
@STRASS33 j espère que c a va mieux ?!
@emma58 contente de voir que tu remonte la pente !!!
Ici c est grosse fatigue depuis deux jours pas moyen de décoller du canapé, la dernière fois que j étais comme ça ct le début de la grossesse !!
Ça fiche la trouille car pas du tout l habitude d être amorphe et de dormir comme ça ...
J ai envie qu il sorte , j en peux plus , qu on me rende mon corps et vite :))
Bisous pluvieux

Bonjour les filles!
@emma58 et @Ibulle merci pour l'astuce du millepertuis j'y penserai la prochaine fois. en plus je crois en avoir mais surement périmée depuis le temps...
@topesthetik merci pour le tableau de rappel, je pense être de phototype 3 ou entre 2 et 3 plutôt lol
@vivie337 promis j'avais mis de l'indice 50 mais surement mal mis dans le haut du dos car je suis marbrée lol. profite bien de tes coupures pour te reposer un peu.
@soyzen courage ma belle, bb sera bientôt la! vous avez choisi les prénoms?repose toi bien!
@Jessica8883 je penserai a Lucas samedi pour son baptême!
bisous à tout le monde!

Coucou les filles
Ici c est grosse fatigue depuis deux jours pas moyen de décoller du canapé, la dernière fois que j étais comme ça ct le début de la grossesse !!
Ça fiche la trouille car pas du tout l habitude d être amorphe et de dormir comme ça ...
Bisous pluvieux
Tu as assez de fer? prise de sang ok? Tu bois assez? Repose-toi. Ca pompe un BB.

Coucou les filles
Bisous pluvieux
c'est pas grave repose toi !!!!! le bébé va bientôt arriver alors ménage toi hein mes jolis yeux !!!

@STRASS33 je relayais juste l'info d' @emma58 pour un comparatif de prix/ qualité intéressant sur le Millepertuis :)

@topesthetik merci pour le site sans minimum de commande, ça vaut le coup ça, assez rare ... Mais il s'agit de la crème en tube revente contre les poils incarnés donc voilà.... :)

Auj sv nickel ( pb, la cliente ne partait plus... Bcp parlé à l'accueil, pdt le soin, après et même encore dehors moi tenant la porte de sortie ouverte ahhhhhhhhhhhhhhh )
Réhaussement de cils nickel
Teinture sourcils essai blonde nickel

Pourvu que demain ne soit pas le miroir inversé de ce mardi !

Vous connaissez mon expérience point de vue teinture , rappelez-vous les tentatives sur les toutous ( ils vont bien d'ailleurs :D ) . Reflecto..l satisfaisant en 3.1 tube pr blondes. Contrairement au chatain clair de Combin..l qui faisait rose ou le chatain clair de binac..l un peu trop foncé encore . . Evidemment on tombe sur un effet blond soutenu type racines d'une ton blond mais c'est vraiment ds le doré, le meilleur essai comparé à d'autres marques. De cette façon je jongle entre comb..l, réflecto..l, binac..l . Faut juste adapter le peroxyde parfois est à 3 % d'autres à 5% , il y a aussi des couleurs à ne pas mélanger.
J'ai aussi tenté, durant les pauses réhaussement, de m'entrainer en french, moins nulle que j'imaginais mais loin d'être satisfaisant . Le blanc Peggy S est à passer en 2 couches, je trouve pas terrible. Le PBI pas mal. Ma préférence va au OPI.

Je vous souhaite une bonne soirée, compatissante pour toi @soyzen avec tous les symptômes si caractéristiques auxquels tu dois faire face ..Courage, on ne porte pas 10 mois les bb ;)

@Ibulle Merci pour les tests couleur cils. Bientôt la teinture intime.? (pialan)

Pourquoi pas ? Je développe en discutant avec les clientes. Des initiatives de ma part et selon leurs demandes aussi. Fin de semaine le réh de cils est une programmation suite à la découverte en discussion. En papotant, je cible souvent avec fort message subliminal :D:D:D l'air de rien ... Tu fais toi cette teinture @topesthetik ? A quel tarif ?

Dsl @Jessica8883 d'apprendre que tu es malade, j'espère que tu vas vite te rétablir avec un Lucas un peu + cool ds ce laps de tps :cool:

Allez, bonne journée tout le monde et profitez de la plage les pin up, pour celles qui ont la chance d'y être !
trio de rondes plage.jpg

Merci pour les précision @topesthetik
Si je peux vous répondre c'est qu'on m'a posé 2 lapins !!! D'affilée ! 1 personne/heure, c'est affreux.......... Ds un planning serré , finissant à 21h, j'enrage ! Je trépigne ! J'ai fait jusque là 9h/10h en clientèle seulement, olé olé oléééééééééééééé la prochaine devrait venir à midi

@soyzen comme l'a dit @Ibulle : lentilles, quinoa, mais aussi poids chiches, riz sauvage, fèves, seigles etc etc
moi qui suis végétarienne je récupère mes protéine comme ca et dans les œufs et produits laitiers aussi. En faite surtout dans les œufs et produits laitiers car les graines j'ai plus de mal lool

Retour