Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je peux essayer quel est le problème ? et de quel devoir s'agit il, donne une référence ou des indications dès fois les devoirs changent....quelqu'un pourrai maider pour le devoir 4 du cadre organisationnel en esthetique ?
c'est tout simple coralie il te suffit de comparer le produit cosmétique et le médicament ex le pc c'est non thérapeutique le médic. lui méthodes curatives et préventives à l'égard des maladies. Tu compares tes 2 définitions tout y est. Je t'envoie le tableau en MP tu verras tout est dans la définition.bonjour Jdan91, Merci d'avance de l'aide !
je fait mes devoirs sans le manuel de cours, je me dit que a l'examen, je ne les aurais pas avec moi !!
du coup je coince pour la Q5 que je cite :
En vous aidant :
- de la définition du medicament etablie dans le code de la santé publique sous la loi L511
- de vos connaissances sur la loi du 10 juillet 1975 concernant la definition du produit cosmetique et d'hygiene corporelle.
comparez un produit cosmetique et un medicament en completant le tableau ci dessous :
produits cosmetique medicament
-proprietes du produits
-parties du corps concernees
-categories d'individus concernees
-objectifs
Voila ... je seche enfait ...
(prdt cosmetique & medicament = sont les deux colonnes du tzbleau a completer)
Je te le remets sur le site car je ne sais pas pourquoi impossible de le télécharger et j'ai l'impression que les colonnes se sont mis dans le désordre. J'espère que se sera plus clair. Bon courgage
bon ce n'est pas mieux je vais fermer mes documents. Voir si ça fonctionne quand je veux le chercher il n'apparaît pas....je suis désolée
Je te le remets sur le site car je ne sais pas pourquoi impossible de le télécharger et j'ai l'impression que les colonnes se sont mis dans le désordre. J'espère que se sera plus clair. Bon courage
PC Méd.
propriétés produits non thérapeutiques Curatives Préventions à l'égard des maladies
Parties du corps concernées Diverses parties superficielles Fonctions organiques
du corps humain
Les dents
Les muqueuses
Catégories d'individus
concernées personnes saines Personnes malades
Objectifs Nettoyer Etablir un diagnostic
Protéger Restaurer
Maintenir en bon état Corriger l'aspect
Modifier l'aspect Modifier les fonctions organiques
Parfumer
Corriger l'odeur
bonjourjai fais aussi la formation prothésiste ongulaire que j'ai fini donc si besoin de corrigés je suis là medames
bonjour
serait il possible d'avoir les corrigés 3..4.5 de connaissance du milieu professionnel s'il te plait[/QUO
coucou alexandra as tu eu les corrigés que tu voulais?
sinon donnes moi les codes devoirs et je vais voir si c'est les mêmes que moi