bébé pour l'été 2014 ;)

Me revoilà brune :) je me sent plus moi meme jai galéré a prendre les tof moi meme jai pas coupé juste ma meche

Bizarre pour les impots les filles je vai tel pour etre sur de lavoir
L'anné derniere jai travaillé 9 mois l'année d'avant 6 et je lai eu
Mon frere a travaillé 6 mois a mi temps et il la eu il a eu que 200€ mais il a eu comme meme

Pièces jointes

• image-3811899077.jpg
    image-3811899077.jpg
    130.8 KB · Affichages: 70
  • image-14717192.jpg
    image-14717192.jpg
    97.2 KB · Affichages: 94
  • image-1074077834.jpg
    image-1074077834.jpg
    112.7 KB · Affichages: 72
Et là je regarde la vente flash on voudrait emmener Loane a disney en septembre bah en tout avec hotel train et souvenir y'en a pour 650e pfff.Alors pour l'instant pas possible.On a plus de tunes sur le livret vu que j'avais preté de l'argent à mes parents et mon frere.Alors on va ptete voir avec mes BP le temps qu'ils me remboursent un peu s'ils peuvent avancer et qu'on rende ensuite ou sinon on verra on va voir ce qu'on peut faire

Merci les filles meme si jai bien gonflé lol

Pauline moi pour le bassin je peut pas t'aider...

Evane c aux nombres d'heures travaillé comme coralie dit jspr vraiment l'avoir comme dhab je verrai il le dise par tel?

Merci les filles meme si jai bien gonflé lol

Pauline moi pour le bassin je peut pas t'aider...

Evane c aux nombres d'heures travaillé comme coralie dit jspr vraiment l'avoir comme dhab je verrai il le dise par tel?
Sa dépend des agences là j'ai dis au départ "j'ai su que les primes étaient versées en ce moment mais j'ai oublié de donner un rib comment sa se passe si j'y ai droit" donc elle m'a dit qu'ils envoyaient un cheque (je savais lol) et ensuite j'ai demandé si elle pouvait me dire si je l'avais ou pas donc elle m'a dit et j'ai demandé pour Jerem aussi.Bon la bonne chose c'est qu'on paye pas d'impot ouff

sihem62410 a dit:
Me revoilà brune :) je me sent plus moi meme jai galéré a prendre les tof moi meme jai pas coupé juste ma meche Bizarre pour les impots les filles je vai tel pour etre sur de lavoir L'anné derniere jai travaillé 9 mois l'année d'avant 6 et je lai eu Mon frere a travaillé 6 mois a mi temps et il la eu il a eu que 200€ mais il a eu comme meme
ça te va super bien
Je préfère :)

Evane les boules
Bon tu en paye pas c'est toujours ça :/

Me suis peser ce matin, me reste 5 kg a perdre

J'ai pris des photos, je suis pas trop degoutée ça se remet assez vite finalement j'ai l'impression

Pièces jointes

• image-2653795682.jpg
    image-2653795682.jpg
    93.5 KB · Affichages: 99
  • image-1642799237.jpg
    image-1642799237.jpg
    72.6 KB · Affichages: 87
Evane les boules
Bon tu en paye pas c'est toujours ça :/

Me suis peser ce matin, me reste 5 kg a perdre

J'ai pris des photos, je suis pas trop degoutée ça se remet assez vite finalement j'ai l'impression
Oui voila me dis que j'en paye pas c'est déjà sa
Là faut que je trouve une solution pour disney lol.Mais je vais trouver.J'ai envie de faire ce plaisir à Loane vu qu'on a pas pu bouger pendant 8 mois presque

Oh popiette sa va ton bidou oui sa se remet bien, pour Loane j'étais pareil et sa s'est très vite remis.Tu vas vite retrouver ta ligne ;)

Merci popo je me prefere comme sa c plus naturel ;)
Ton ventre c cool ta deja bien perdu :) sa va vite se remettre
Jspr que moi aussi :)

Evane jetait a 35h mais parfois je fesai 45h par semaines parfois 30h celon le travail et pas payé cetait en recupe
Jai verifié 2305heures travaillé jai pas mal bossé en faite mdr

Retour