Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai 1200 heures InoxTa cmb d'heure de travaillé evane?
Sa dépend des agences là j'ai dis au départ "j'ai su que les primes étaient versées en ce moment mais j'ai oublié de donner un rib comment sa se passe si j'y ai droit" donc elle m'a dit qu'ils envoyaient un cheque (je savais lol) et ensuite j'ai demandé si elle pouvait me dire si je l'avais ou pas donc elle m'a dit et j'ai demandé pour Jerem aussi.Bon la bonne chose c'est qu'on paye pas d'impot ouffMerci les filles meme si jai bien gonflé lol
Pauline moi pour le bassin je peut pas t'aider...
Evane c aux nombres d'heures travaillé comme coralie dit jspr vraiment l'avoir comme dhab je verrai il le dise par tel?
Ah ouai?t'étais à plus de 35h alors non?Moi en 9 mois jai casi 2500heures travaillé je croi me souvien plus trop mais c par la
ça te va super biensihem62410 a dit:Me revoilà bruneje me sent plus moi meme jai galéré a prendre les tof moi meme jai pas coupé juste ma meche Bizarre pour les impots les filles je vai tel pour etre sur de lavoir L'anné derniere jai travaillé 9 mois l'année d'avant 6 et je lai eu Mon frere a travaillé 6 mois a mi temps et il la eu il a eu que 200€ mais il a eu comme meme
Tu l'as moi a 1678h j'ai euMoi en 9 mois jai casi 2500heures travaillé je croi me souvien plus trop mais c par la
Oui voila me dis que j'en paye pas c'est déjà saEvane les boules
Bon tu en paye pas c'est toujours ça :/
Me suis peser ce matin, me reste 5 kg a perdre
J'ai pris des photos, je suis pas trop degoutée ça se remet assez vite finalement j'ai l'impression