referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles il y a des offres chez mufe sur les palettes de fap :
-palette de 10 fards pleine = 35 euros TTC au lieu de 127euros
-palette de 6 = 25euros au lieu de 77euros
-palette de 4 = 20 euros 56
-palette de 3 =15 euros au lieu de 48
Une grosse sélection de pinceaux a 5euros , ainsi que certains fap individuel.
Des palette fap collection a 10euros au lieu de 39
etc etc
Çà commence demain!

Mince je n'arrive pas a mettre le doc sur le forum mais si besoin je peut essayer de vous l'envoyer par mail pour celles qui sont intéressées.

@zen2983 oui ma migraine va mieux merci! heureusement ça me passe vite et je n'en ai pas si souvent que ça contrairement a toi! tout les jours ca devait être l'horreur! moi je crois que c'est ophtalmique chez moi... j'ai juste pris du paracétamol car je doit éviter l'ibuprofène même si ca fonctionne mieux. tu fait quoi comme sport?
Bonjour, bonjour, comment ça va ? Bientôt le week end pour moi moi ouff (je suis au bureau...). Pour mes migraines à part mon traitement dés que j'ai une crise je prends du paracétamol 1000g et du zomig. Comme sport pendant la saison je fais de la boxe française et pendant les vacances je cours.....Dites les filles le roll on niveau hygiène vous en pensez quoi ? Bn aller je vais pas trader à finir. Bonne soirée les filles biz

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee !!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllle !!!! elle m'a fait le maillot semi intégral avec les bandes !!!!!!! :eek: depuis midi je marche en canard !!!! non mais allo quoi ! 26 euros qu'elle m'a fait payer en plus !!!!!!! ok espionnage industriel aussi. Hygiène parfaite, (hormis qu'elle n'avait pas de gants) mais les bandes !!!! les bandes !!!! j'ai pleuré ma mère !!!!!!!

26 € pour le semi intégral? Je suis à 25 l'intégral. L américain je le compte comme l'échancré à 22. Avé les gants en prime! :) Dès que je suis sur Bdx je te plume.

Ca me fait bizarre on viens de retrouver mon voisin mort chez lui depuis plusieurs jours. je vous raconte même pas l'odeur etc. ils viennent d'emporter le corps seulement maintenant alors que depuis cet aprèm ya eut les flics pompiers famille etc. Mon chéri n’arrête pas de vomir et moi j'ai du mal aussi. Dsl ca n'a rien a voir avec le post mais je suis surement un peu choquée!

En fait je cours avec une copine (c'est plus motivant) et puis on se sent super bien après, relaxer et détendu
Oui tout le monde me dit qu'après on se sent trop bien et qu'on devient vite accros mais je n'arrive pas a me lancer. je me trouve tout le temps des excuses genre il fait trop chaud, j'ai pas les bonne chaussures etc etc lool

Retour