Moi chez B.minutes aussi pour espionner (jambes). Ok j avoue aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, bonjour, comment ça va ? Bientôt le week end pour moi moi ouff (je suis au bureau...). Pour mes migraines à part mon traitement dés que j'ai une crise je prends du paracétamol 1000g et du zomig. Comme sport pendant la saison je fais de la boxe française et pendant les vacances je cours.....Dites les filles le roll on niveau hygiène vous en pensez quoi ? Bn aller je vais pas trader à finir. Bonne soirée les filles biz@zen2983 oui ma migraine va mieux merci! heureusement ça me passe vite et je n'en ai pas si souvent que ça contrairement a toi! tout les jours ca devait être l'horreur! moi je crois que c'est ophtalmique chez moi... j'ai juste pris du paracétamol car je doit éviter l'ibuprofène même si ca fonctionne mieux. tu fait quoi comme sport?
c'est clair! mais bon c'est comme ca...Ah oui quand même ça doit effectivement faire bizarre
En fait je cours avec une copine (c'est plus motivant) et puis on se sent super bien après, relaxer et détenduc'est clair! mais bon c'est comme ca...
il faudrait que tu me donne ton secret pour avoir la motivation de courir car moi je n'y arrive pas. et pourtant j'en aurai bien besoin!
Oui tout le monde me dit qu'après on se sent trop bien et qu'on devient vite accros mais je n'arrive pas a me lancer. je me trouve tout le temps des excuses genre il fait trop chaud, j'ai pas les bonne chaussures etc etc loolEn fait je cours avec une copine (c'est plus motivant) et puis on se sent super bien après, relaxer et détendu
Exact on devient accro facilementOui tout le monde me dit qu'après on se sent trop bien et qu'on devient vite accros mais je n'arrive pas a me lancer. je me trouve tout le temps des excuses genre il fait trop chaud, j'ai pas les bonne chaussures etc etc lool