Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après y'a quelque petite exception moi il devait passez malgres mon 35-36 mais il est rester bloquer j'ai pousser pendant 1h il ma écarter le bassin a passer mais il est passer lolMoi 35-36 et il est pas si mal lol enfin en theorie d apres les chiffres lool faut voir ce que la sage femme va me dire
amand850 a dit:Après y'a quelque petite exception moi il devait passez malgres mon 35-36 mais il est rester bloquer j'ai pousser pendant 1h il ma écarter le bassin a passer mais il est passer lol Maintenant je suis passer de jeans 36 a jeans 40 juste a cause du bassin élargie alors que sur les 11kg de pris a la grossesse j'en suis a 15 de perdu lol merci mon fils lol
Après y'a quelque petite exception moi il devait passez malgres mon 35-36 mais il est rester bloquer j'ai pousser pendant 1h il ma écarter le bassin a passer mais il est passer lol
Maintenant je suis passer de jeans 36 a jeans 40 juste a cause du bassin élargie alors que sur les 11kg de pris a la grossesse j'en suis a 15 de perdu lol merci mon fils lol
Malheureusement si :/ j'essaye ostéo et sport a fond pour essayer d'être mieux mais bon c'est irréversible je pense ...c'est dingue sa je pensais pas que c'était possible
Mais enfin tu es très bien je trouve !
Ma pauvre tu en a parler de ca ac lui?J'ai pris de recul et je me rends compte de pleins de choses... J'arrive a 7 mois de grossesse j'ai l'impression qu'il réalise pas quoi ... J'ai trop mal au cœur