bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Lol c'est pour ça que ma mère n'a pas eu mal quand je suis sorti elle fais du 41 mdr
Dsl les filles je passe en coup de vent en ce moment mais je vous lis c'est juste que je déprime un peu je pensais pas vivre ma grossesse comme ça je suis un peu déçue de pas en profiter du coup

Pauline ta puce va pas tarder c'est vrai que vous êtes presque sur la fin la ça va vite arriver ça fait drôle de se dire ça

rolalala oui demain on est en aout c'est clair au début on se dit sa vas étre long puis enfaite sa passe vite hein!!

ophely qu'est ce qui ce passe, c'est a cause de l'appart et des embrouille avec ton chéri?

Lol oui voilà c ca, pr avoir ma pepette avant.
Oui moi aussi je sens que le gygy va me dire: " on va attendre mon retour de vacances, sinon y aura les sf au pire"

Pffff je vais faire les.yeux de chien battu lol
Moi je fais du 39, ma mere 38 et aucun.bebe passer alors qu'on pesé 2,6 et 2,8.

Vasi ophely si ca va pas tu peu parler ici !!

Moi 35-36 et il est pas si mal lol enfin en theorie d apres les chiffres lool faut voir ce que la sage femme va me dire
Après y'a quelque petite exception moi il devait passez malgres mon 35-36 mais il est rester bloquer j'ai pousser pendant 1h il ma écarter le bassin a passer mais il est passer lol
Maintenant je suis passer de jeans 36 a jeans 40 juste a cause du bassin élargie alors que sur les 11kg de pris a la grossesse j'en suis a 15 de perdu lol merci mon fils lol

amand850 a dit:
Après y'a quelque petite exception moi il devait passez malgres mon 35-36 mais il est rester bloquer j'ai pousser pendant 1h il ma écarter le bassin a passer mais il est passer lol Maintenant je suis passer de jeans 36 a jeans 40 juste a cause du bassin élargie alors que sur les 11kg de pris a la grossesse j'en suis a 15 de perdu lol merci mon fils lol
:o c'est dingue sa je pensais pas que c'était possible
Mais enfin tu es très bien je trouve !

Après y'a quelque petite exception moi il devait passez malgres mon 35-36 mais il est rester bloquer j'ai pousser pendant 1h il ma écarter le bassin a passer mais il est passer lol
Maintenant je suis passer de jeans 36 a jeans 40 juste a cause du bassin élargie alors que sur les 11kg de pris a la grossesse j'en suis a 15 de perdu lol merci mon fils lol

O merde j espere pas !!! J aurais la réponse jeudi

Oui je m'en prends plein la gueule dès que je dis quoi que ce soit... J'ose même plus parler je suis toujours triste, tout a l'heure en course j'étais seule j'avais envie de pleurer...

rooh:confused: pourquoi tu t'en prend plein la gueule? il te reproche quoi de ralé tout le temps? si c'est justifé aussi c'est normal que tu ouvre ta bouche!!

:eek: c'est dingue sa je pensais pas que c'était possible
Mais enfin tu es très bien je trouve !
Malheureusement si :/ j'essaye ostéo et sport a fond pour essayer d'être mieux mais bon c'est irréversible je pense ...
Mais bon c'était pour le bien de mon fils fin bon au moins la le passage est fait pour le second lol

J'ai pris de recul et je me rends compte de pleins de choses... J'arrive a 7 mois de grossesse j'ai l'impression qu'il réalise pas quoi ... J'ai trop mal au cœur

Ben la je viens de tout déballer du coup il est parti dans la chambre sans rien dire... Je sais pas si ça va faire quelque chose , moi j'ai tout changer pour lui et maintenant je me rends compte que je
Me suis perdu enfait , j'ai pu de personnalité tout ce que je fais c'est en fonction de lui si il veut bien ou pas... J'en ai marre d'être tout le temps triste j'ai peur que mon fils le ressente

Bin c bien au moins il sait maintenant pourquoi tu as telle ou telle reaction il va peut etrr reflechir et toi tu te sens liberer comme ca et j esper que les choses vont s arranger

Coucou les filles, merci g3ff, on a parlé jusqu'à tard hier donc ça a l'air d'être un peu calmé j'espère que ça va aller dans le temps car avec les hormones je suis trop a fleur de peau...
Comment ça va pour vous? Vous faites quoi aujourd hui ?

Coucou Ophely

Contente que ça se soir un peu calme la grossesse est un moment super dur pour les couples avec les hormones tout les changements ... Surtout que les hommes en général ne réalisent qu'une fois que bebe est la par rapport a nous qui le réalisons des le moment
Ou on apprend le ++

Ici aujourd'hui maison pour pas changer mais au moin on se repose Julien dort toujours un exploit
Puis vu que le temps a l'air couvert on va faire de la peinture je pense

C cool ophelie tant mieux !
Pour moi je vais petit dej puis prise de sang la derniere! Et cette aprem consult anesth et derniers cours de prepa on visite la salle d accouchement et on fait les soins sur bebe avec le papa !! Trop hate de voir comment va s en sortir mon petit mari!

G3ff toi semaine prochaine tu y est mdrrr

Visite chez le docteur pour mon fils grrr dans la famille poisse on les enchaînent

Coucou les filles !

Ophely, j'espère que ca va aller, c'est jamais évident les disputes et encore moins quand il y a un bébé à venir au milieu de tout ca...

Ce matin repos, ca me tire dans le ventre !!!!
Cet après midi courses, je dois aller chez pole emploi pour me redéclencher des indemnités, aller voir a leroy merlin pour repérer pour ma salle de bain, aller en bijouterie (ma grand mère m'a donner un collier de perle mais le fermoir est mort), changer des chambres à air qui ne vont pas sur le vélo, faire des courses, j'ai une amie que je ne vois pas souvent qui vient demain...

Bref, pas mal de chose !!!!

Et ce soir mon mari veux aller au cinéma !

Retour