bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou.

Lol alors la petite va bien, elle pete la forme. Mais prend peu. Elle fait 1,950g a 36sa +2j.

Ensuite au vu de sa position, elle va rester en siege, malgres mon bon bassin, lui aussi préconise une cesa comme moi.

Bon le soucis c ces vacances, donc jai rendez vous le 14, a 11h30 max a jeun, si elle a pas pris bcp de poid en 10j, cesa l'après-midi.
Car y dit qu'elle prendra mieux avec des bibs.
Si elle a pris pas mal, y veut la laisser jusqu'à début septembre.

Donc on verra ca le 14, on y va avec les valise au cas ou.
Mais bon elle va etre rikiki lool

pauliinne a dit:
Coucou. Lol alors la petite va bien, elle pete la forme. Mais prend peu. Elle fait 1,950g a 36sa +2j. Ensuite au vu de sa position, elle va rester en siege, malgres mon bon bassin, lui aussi préconise une cesa comme moi. Bon le soucis c ces vacances, donc jai rendez vous le 14, a 11h30 max a jeun, si elle a pas pris bcp de poid en 10j, cesa l'après-midi. Car y dit qu'elle prendra mieux avec des bibs. Si elle a pris pas mal, y veut la laisser jusqu'à début septembre. Donc on verra ca le 14, on y va avec les valise au cas ou. Mais bon elle va etre rikiki lool

C'est une petite crevette que tu nous a fait fonc ya de grande chance que la semaine prochaine ta puce soit ds tes bras ta acheté du naissance ?
Moi si je vai a terme sa sera un sacré gabarit Lol ya une semaine elle etait a 3kg300

Apres regarde inox il lui avai dit petit bb et elle a bien pri d'un coup

Tu doit avoir hate :)

Oui mais en meme temps je prefere qu'elle prenne pas bcp comme ca il me la sort le 14 lool
Oui jai deja du naissance, javais prevu le 1 mois aussi dans les valises au cas ou lol
Oh oui jai trop hate, je disai au gygy que je prefere le 14 etc... Lol

Sihem accouche avant moi !!!!!!!

pauliinne a dit:
Oui mais en meme temps je prefere qu'elle prenne pas bcp comme ca il me la sort le 14 lool Oui jai deja du naissance, javais prevu le 1 mois aussi dans les valises au cas ou lol Oh oui jai trop hate, je disai au gygy que je prefere le 14 etc... Lol Sihem accouche avant moi !!!!!!!

Ben a mon avis tu l'aura le 14. Ds les bras :)

J'aimerais bien accouché avant mais c melle qui decide et elle est pas decidé mdr

En plus mon fils ma tué aujourd'hui je lai emmené au parc ensuite mangé une glace et en rentrant tour a velo mais bon je contract pas pour autant

Popo c'est top!!!
Pauline je croise les doigts qu'elle soit rikiki le 14 ;)
Sihem tu fais quoi encore la va pousser oust!
Evane ca va?

Je suis hyper décu j'ai toujours pas vu kélya :( demain on doit me l'emmener j'espere sinon je pete un plomb!dukou pas vu chéri non plus forcément

Slt les filles!

Désolée Mily ma chérie me c'est vrai que je suis pas mal occupée! Hier on était invité pr les 36 ans de mariage de mon oncle et on est rentré tard alors j'ai mm pas vu que Coralie avait accouché je viens de lui envoyer un SMS...

On a bien du mal avec notre Marley, on l'a récupéré samedi après il a fait une big crise pr rester chez ma mère....Pr finir il a capitulé qd on lui a dit qu'on allait chez les copains, on en a distribué qq 1 et les potes nous on invité a manger sam soir du coup....
La on est content ça fait 2 siestes qu'il ne fait pas pipi...Sinn dimanche soir qd on est reparti il nous a refait une crise qu'il voulait repartir avec ma maman....On sait pas commt faire, on explique en essayant d'être patient...Heureusement que de ces moments la Milan s'y met pas!
Pas simple a gérer!!!!

Dimanche c'était l'anniv de Renaud et soin cousin a eu une petite fille qui s'appelle Jade...

Sinon je suis dev je maigri pas j'aime mm l'impression que c'est pire! Je suis désespèrée!!!! Je vais prendre rdv avec la gygy et la se pr commencer la rééduc....

Je crois qu'après 6 sem on peut faire du sport?

Popo trop bien les rentrés d'argent c'est top sa
Sihem elle est bien ta puce ds le bidou la coquine
Coralie oh non bichette pourquoi il est pas venu?Je te repond à ton sms dès que mon portable se rallume
Pauline une tite crevette cette puce ;)

Evans tu t'en sors avec la pesn? Moi ça va mieux me qd mm je trouve que c'est moins confortable que l'originale! La je l'ai mise pr aller poster du courrier trop le pieds !

mina88 a dit:
Pauline pr un 1 et c'est cesa obligatoire non?

Popo trop cool les thunes!!!!

Euh obligatoire non mais jetais pas pr une voie basse et le gygy ma dit que lui aussi il etait pas chaud. Apres javais le choix mais je préfère une bonne cesa.

Euh obligatoire non mais jetais pas pr une voie basse et le gygy ma dit que lui aussi il etait pas chaud. Apres javais le choix mais je préfère une bonne cesa.
En salle de surveillance on m'avait montré mes bébés avant qu'ils aillent en neonat. Donc tu aura peut-être ton bebe avec toi.
Recoudre ça dure à peine 30min

Kad'Nails a dit:
En salle de surveillance on m'avait montré mes bébés avant qu'ils aillent en neonat. Donc tu aura peut-être ton bebe avec toi.
Recoudre ça dure à peine 30min

Ah ok j'espère, mais je dois pas être en salle.de réveille derrière? Car la ou je suis, les.papa vienne pas avec bebe pendant se temps la.

Jai une sf qui habite mon immeuble, qui viens demain tout me raconter de A a Z une cesa, comme ca je saurai vraiment.comment ca va se dérouler.

Retour