sihem62410
Membre Populaire
Joue au loto et a l'euromillion 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pauliinne a dit:Coucou. Lol alors la petite va bien, elle pete la forme. Mais prend peu. Elle fait 1,950g a 36sa +2j. Ensuite au vu de sa position, elle va rester en siege, malgres mon bon bassin, lui aussi préconise une cesa comme moi. Bon le soucis c ces vacances, donc jai rendez vous le 14, a 11h30 max a jeun, si elle a pas pris bcp de poid en 10j, cesa l'après-midi. Car y dit qu'elle prendra mieux avec des bibs. Si elle a pris pas mal, y veut la laisser jusqu'à début septembre. Donc on verra ca le 14, on y va avec les valise au cas ou. Mais bon elle va etre rikiki lool
pauliinne a dit:Oui mais en meme temps je prefere qu'elle prenne pas bcp comme ca il me la sort le 14 lool Oui jai deja du naissance, javais prevu le 1 mois aussi dans les valises au cas ou lol Oh oui jai trop hate, je disai au gygy que je prefere le 14 etc... Lol Sihem accouche avant moi !!!!!!!
pauliinne a dit:Rrrooo elle a le temps ! J'espère que je serai reveiller a temps lol Ton terme c le 17?
pauliinne a dit:Ba je dois etre en reveille après cesa quoi. Tkt comme disai g3ff le 10 c la pleine lune!!!!
mina88 a dit:Pauline pr un 1 et c'est cesa obligatoire non?
Popo trop cool les thunes!!!!
En salle de surveillance on m'avait montré mes bébés avant qu'ils aillent en neonat. Donc tu aura peut-être ton bebe avec toi.Euh obligatoire non mais jetais pas pr une voie basse et le gygy ma dit que lui aussi il etait pas chaud. Apres javais le choix mais je préfère une bonne cesa.
Kad'Nails a dit:En salle de surveillance on m'avait montré mes bébés avant qu'ils aillent en neonat. Donc tu aura peut-être ton bebe avec toi.
Recoudre ça dure à peine 30min