bébé pour l'été 2014 ;)

oui baisse de moral... niveau fatigue ca va titi fais ses nuits maintenant donc ca va...mon zhomme a repris le boulot et depuis que jai demenage je ne vois plus trop personne ca doit etre ca qui me bouffe un peu...

Jspr qu'elle vous ecoute les filles car c trop long grrr

Ha oui peut etre sa mily je ne savai pas que tu avait demenagé ...
Meme si on a plein de truc a faire on sennuit vite moi jaime pas resté plusieur jours chez moi sens bougé je deprime sinon c la routine

ca fais un an deja que jai demenage mais je connais personne ici et niveau sorties ya le parc pr Nohlan mais bon il me fait courir partout donc cest galere...

Coucouuuuu Mily ah sa me fait plaisir de voir de tes nouvelles, meme si sa va pas trop :/ quand t'es seule le moral n'est pas au top oui.Ton homme a des vacances?et vous pouvez pas aller dans ta famille un peu?
Sihem poulette courage pour la fin.Elle va bientot arriver, la coquine elle était pressée et elle veut plus venir, c'est bien de la gonzesse sa lol

Bonne journée les filles :)

Coucouuuuu Mily ah sa me fait plaisir de voir de tes nouvelles, meme si sa va pas trop :/ quand t'es seule le moral n'est pas au top oui.Ton homme a des vacances?et vous pouvez pas aller dans ta famille un peu?
Sihem poulette courage pour la fin.Elle va bientot arriver, la coquine elle était pressée et elle veut plus venir, c'est bien de la gonzesse sa lol

Bonne journée les filles :)
les vacances sont finies pr zhomme et ce mois ci il bosse comme un dingue...je suis partie quelques jours chez ma tante, jai honte de dire ca mais j'y etait bien mieux que chez moi... je ne voulais pas rentrer! et toi ca va et tes princesses?

Ah mince les vacances durent jamais assez longtemps.jimagine que tu y etais mieux tu avais de la compagnie car meme si on aime nos enfants plus que tt quand tu vois que des bibs des couches ect et que tu vois personne d autres tu as le moral au plus bas :/ tu n as pas d amies proches de chez toi?

Ici sa va oui c est du sport on touche pas terre mais jerem est en vacances depuis vendredi jusqu au 1er septembre

non jai personne par ici, juste une connaissance mais bon pas envi de passer mon temps avec... lol
je n'aime pas les gens qui pensent qu'a eux et cest tout elle... (jsuis mauvaise^^)
oui ta vu cest du sport d'en avoir 2 je mattendais pas a ca non plus...ca confirme bien qu'il n'y en aura pas 3 loool

les filles je comprend pas j'ai reçu ma paye de juillet par ma patronne, un cheque de 880 euro, je comprend pas parce que j'ai eu la sécu aussi … quelqu'un sait m'expliquer ?

color-mes-yeux a dit:
les filles je comprend pas j'ai reçu ma paye de juillet par ma patronne, un cheque de 880 euro, je comprend pas parce que j'ai eu la sécu aussi … quelqu'un sait m'expliquer ?

Peut etre les congé quelle te doit parfois les patron les paie
Ta recu ta fiche de paie ac ou pas encore

Bon moiniversaire a Lyana <3

Popo ducoup ton colis part plus tard (je sors mercredi normalement)
Mdr pour les nuits popo

Oui j'attend de voir vais tout de mm en parler avec la sf,en plus coliques et je suis sur a 99% (mm si l'auxiliaire me dit faut attendre de voir comment ca évolue) qu'elle a des remontées acides comme kélya(tout les mm symptomes)
Tu sais les remonter c'est pire avec le lait en poudre :/ avec le lait maternelle ce n'est pas acide alors que avec le lait en poudre si .... Laisse toi le temps de rentrer chez toi et voir comment sa se déroule ;)

color-mes-yeux a dit:
Oui j'ai la fiche de paye, jpense pas que se soit les congés

Et ya pas un detail ac une legende en bas qui te dit a quoi sa correspond
Sinon telephone lui? Je sais que tu l'aime pas trop lol mais au moins tu serai sur nn?

Apparament c la prévoyance... Tu sais ce que sa signifie ?

Oula non je l'appel pas elle va me pourrir ma semaine.

D'ailleurs demain j'ai un rdv pour du taff juste en face de chez moi a commencer en novembre :)

color-mes-yeux a dit:
Apparament c la prévoyance... Tu sais ce que sa signifie ? Oula non je l'appel pas elle va me pourrir ma semaine. D'ailleurs demain j'ai un rdv pour du taff juste en face de chez moi a commencer en novembre :)

Ha oui la prevoyance je lavai aussi en faite du paie 15€ par mois je croi selon le boulot et quand tes en longues maladie ou aitre ta un maintien de salaire ou des indemnité c cool sa te fait sa en plus

color-mes-yeux a dit:
Apparament c la prévoyance... Tu sais ce que sa signifie ?

Oula non je l'appel pas elle va me pourrir ma semaine.

D'ailleurs demain j'ai un rdv pour du taff juste en face de chez moi a commencer en novembre :)

La prévoyance c'est le complément de salaire en cas d'arrêt maladie par la mutuelle

Et oui c'est du plus, tu as une mutuelle d'entreprise ? En tout cas c'est cool toutes ces rentrée d'argent auxquelles tu t'attendais pas ;-)

Oui oui c'est que du plus, c'est en complément de ce que t'a versé la secu, ça permet de garder un niveau de vie correct. Maintenant que tu es en congés mat je ne pense pas que tu vas encore toucher la prevoyance.
La roue fini toujours par tourner tu as galere pendant plusieurs mois et là toutes les bonnes nouvelles arrivent d'un coup. Je crois que Nolhan a déclenché tout ça ;-)

Retour