Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les vacances sont finies pr zhomme et ce mois ci il bosse comme un dingue...je suis partie quelques jours chez ma tante, jai honte de dire ca mais j'y etait bien mieux que chez moi... je ne voulais pas rentrer! et toi ca va et tes princesses?Coucouuuuu Mily ah sa me fait plaisir de voir de tes nouvelles, meme si sa va pas trop :/ quand t'es seule le moral n'est pas au top oui.Ton homme a des vacances?et vous pouvez pas aller dans ta famille un peu?
Sihem poulette courage pour la fin.Elle va bientot arriver, la coquine elle était pressée et elle veut plus venir, c'est bien de la gonzesse sa lol
Bonne journée les filles![]()
color-mes-yeux a dit:les filles je comprend pas j'ai reçu ma paye de juillet par ma patronne, un cheque de 880 euro, je comprend pas parce que j'ai eu la sécu aussi … quelqu'un sait m'expliquer ?
Tu sais les remonter c'est pire avec le lait en poudre :/ avec le lait maternelle ce n'est pas acide alors que avec le lait en poudre si .... Laisse toi le temps de rentrer chez toi et voir comment sa se dérouleBon moiniversaire a Lyana <3
Popo ducoup ton colis part plus tard (je sors mercredi normalement)
Mdr pour les nuits popo
Oui j'attend de voir vais tout de mm en parler avec la sf,en plus coliques et je suis sur a 99% (mm si l'auxiliaire me dit faut attendre de voir comment ca évolue) qu'elle a des remontées acides comme kélya(tout les mm symptomes)
color-mes-yeux a dit:Oui j'ai la fiche de paye, jpense pas que se soit les congés
color-mes-yeux a dit:Apparament c la prévoyance... Tu sais ce que sa signifie ? Oula non je l'appel pas elle va me pourrir ma semaine. D'ailleurs demain j'ai un rdv pour du taff juste en face de chez moi a commencer en novembre![]()
color-mes-yeux a dit:Apparament c la prévoyance... Tu sais ce que sa signifie ?
Oula non je l'appel pas elle va me pourrir ma semaine.
D'ailleurs demain j'ai un rdv pour du taff juste en face de chez moi a commencer en novembre![]()