bébé pour l'été 2014 ;)

oh moi cest une horreur il ne veut pas aller dans son lit ni la journee ni la nuit :(
Ah bon?mince poulette il pleure?
Nous elle ronchonne bcp par exemple ce matin bib a 5h30 cetait jerem bah elle a pas redormi apres dc il s est levé
Mais sinn elle dort bien bon notre lit est dans sa chambre pour le moment mais bientot son lit sera ds la chambre a loane pr que je mhabitue a dormir sans elle ds la meme chambre.et ensuite on descend notre chambre et chacune sa chambre en haut
Du coup il dort avec toi?

il dort avec nous car regurgite beaucoup et des fois oblige de le remonter pr pas quil setouffe.. des que je le met dans le lit il chouine ou ronchonne et il sursaute beaucoup...

il dort avec nous car regurgite beaucoup et des fois oblige de le remonter pr pas quil setouffe.. des que je le met dans le lit il chouine ou ronchonne et il sursaute beaucoup...
ah mince oui du coup sa doit etre galere.Pour le ronchonnement ici c'est pareil y'ariive à un moment ou elle ronchonne bcp

Et si tu essaie de mettre le transat dans son lit le temps qu'il s'habitue a la piece puis plus tard tu enleves le transat ?

Moi il est long a boire je trouve et je dois faire des pauses parce que il va prendre genre 40 ml puis plus en vouloir, je lui fait faire son rot et 10 min apres il reprend et fini son 90 ml mais c'est galère. Et après rot + calinou 20 a 25 min et au dodo

Et si tu essaie de mettre le transat dans son lit le temps qu'il s'habitue a la piece puis plus tard tu enleves le transat ?

Moi il est long a boire je trouve et je dois faire des pauses parce que il va prendre genre 40 ml puis plus en vouloir, je lui fait faire son rot et 10 min apres il reprend et fini son 90 ml mais c'est galère. Et après rot + calinou 20 a 25 min et au dodo
deja essayer rien a faire.... et pr les bib comme toi mais du coup les nuit sont courtes lol

Mily là pour le bib elle boit ses 120 en 10min mais sa coule trop vite cetait les tetines X et du coup regurgite alr la depuis cette nuit stop les tetines x et on a elargi le trou des tetines 2 et en 15min elle a fini..ensuite je la garde 10-15min sur moi avant de la reoucher car elle rote peu genre a 1 ou 2bibs max par jour jai un rot c est tout

Changement de date, rendez vous le 12 avec gygy pr verifier sa position et sa taille,... Etc...
Et cesa soit le 13, le 14 soit début septembre.

Mily là pour le bib elle boit ses 120 en 10min mais sa coule trop vite cetait les tetines X et du coup regurgite alr la depuis cette nuit stop les tetines x et on a elargi le trou des tetines 2 et en 15min elle a fini..ensuite je la garde 10-15min sur moi avant de la reoucher car elle rote peu genre a 1 ou 2bibs max par jour jai un rot c est tout
jai le meme prob que toi mais du faite que nos bebe soit arrive un peu tot ca y joue je pense

Retour