color-mes-yeux
Membre Populaire
pour le moment dans sa nacelle dans notre chambremily51400 a dit:recoucou mes bichettes..petite uestion vos bebe dorment tous dans leur lit??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour le moment dans sa nacelle dans notre chambremily51400 a dit:recoucou mes bichettes..petite uestion vos bebe dorment tous dans leur lit??
moi il veut meme pas dans la nacelle..pour le moment dans sa nacelle dans notre chambre
Ah bon?mince poulette il pleure?oh moi cest une horreur il ne veut pas aller dans son lit ni la journee ni la nuit![]()
ah mince oui du coup sa doit etre galere.Pour le ronchonnement ici c'est pareil y'ariive à un moment ou elle ronchonne bcpil dort avec nous car regurgite beaucoup et des fois oblige de le remonter pr pas quil setouffe.. des que je le met dans le lit il chouine ou ronchonne et il sursaute beaucoup...
jai le transat beaba qui a plusieur hauteur et positions.. il est trop bien dedans mais je prefererai qon litDu coup il dort ou milly ?
parfois sa dure pas longtemps et parfois faut la porter un coup mais c'est soit juste avant le bib soit apres quand on la recoucheah mince oui du coup sa doit etre galere.Pour le ronchonnement ici c'est pareil y'ariive à un moment ou elle ronchonne bcp
jai ssayer rien a faire il ronchonne et essaye de sechapper bien que cest impossible..LolTu as testé l'enmaillotage ? Si il sursaute et tout peut etre que sa peut le rassurer
et les bibs sont long pr toi tu la recouche combien de temps apres?parfois sa dure pas longtemps et parfois faut la porter un coup mais c'est soit juste avant le bib soit apres quand on la recouche
deja essayer rien a faire.... et pr les bib comme toi mais du coup les nuit sont courtes lolEt si tu essaie de mettre le transat dans son lit le temps qu'il s'habitue a la piece puis plus tard tu enleves le transat ?
Moi il est long a boire je trouve et je dois faire des pauses parce que il va prendre genre 40 ml puis plus en vouloir, je lui fait faire son rot et 10 min apres il reprend et fini son 90 ml mais c'est galère. Et après rot + calinou 20 a 25 min et au dodo
jai le meme prob que toi mais du faite que nos bebe soit arrive un peu tot ca y joue je penseMily là pour le bib elle boit ses 120 en 10min mais sa coule trop vite cetait les tetines X et du coup regurgite alr la depuis cette nuit stop les tetines x et on a elargi le trou des tetines 2 et en 15min elle a fini..ensuite je la garde 10-15min sur moi avant de la reoucher car elle rote peu genre a 1 ou 2bibs max par jour jai un rot c est tout