Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce que si je le retrouve chez un voisin je le fracasse!!!Sa peut allez jusqu'à 1kg ma belleCoucou !
Nikel ta nuit jenny !!!
Moi.jai trop du mal a dormir.!!!!!!!
Et jenny y reste moi dans les postes de l'été 2014je le cloture lol
Apres oui je sais pas qui va l'ouvrir celui la.
La je flippe car je me rend compte que ca va etre un tout petit bebe !
Bon apres avec les estimations y peuvent se tromper de quoi? 500gr?
amand850 a dit:Sa peut allez jusqu'à 1kg ma belle
Moi estimer grand grand Max a 3.5 kg il me disait le matin de l'accouchement et au final 4kg lol
Au mon écho a casi 34sa il était a 1.9kg et a terme 4 kg il a tout pris sur la fin quand on ma dit d'être au repos enfaiteBa la elle fesait 1,9kg et on la revois 1 semaine apres et si elle prend peu (genre 200g ca serai cool)
Et ben cesa le lendemain. Donc j'espère qui se trompe lol et qu'elle soit au moins a 2,5kg minimun.
J'espere pour vous que y'a pas des vols car dans une ville a coter de chez moi y'a eu pas mal de vol de chats et chatons en fin d'annee 2013 et ils les on jamais retrouver malgres une enquete de police et une grosse recompenses promise.habibi28 a dit:pauline j'éspére qu'elle vas prendre un peut ta puce d'ici le 13 oui!!! bon ben mes voisin d'en face ne trouve plus leur chaton depuis ce matin aussi c'est abusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi il se passe quoi jenny??Habibi j'espère qu'on vous la pas vole ça craint en ce moment les alpes maritimes décidément
Bon c'est Pauline qui ouvre le bal a ce rythme la
Entre les agressions sur nice
Les cambriolages vers chez mes parent dans l'arrière
Et la les chats vers chez toi ça deviens hallucinant