bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Comment ils ont fait pour s'échapper habibi? Purée ça craint peu être que quelqu'un l'a pris tu crois pas ? Comme il est encore petit ...

ben de ma terrasse il se balade vu que c'est de plein pied mais il revienne toujours au bout de max 10 min et je les vois ou il sont toute façon mais la c'est DISPARU , et la mére qui miaule partout elle vien de rentré la pauvre elle le cherche partout, j'espére qu'on me la pas pris:cry: parce que si je le retrouve chez un voisin je le fracasse!!!

Ben oui t'sais les gens comment ils sont en plus c'est un bébé c'est tout mignon alors si des gens l'on pris c'est pour l'adopter !!! En plus je ne pense pas qu'il se soit perdu vu qu'il était avec sa mère... C'est Bizzar sinon dépose un mot dans ta rési

je vais carrément allez tapé au porte avec mon homme quand il rentre au moins je l'entendré miaulé si il est la! je comprend pas pourquoi il y en avez un avec la mére et l'autre il est ou???!!! pffff je suis écoeuré

Coucou !

Nikel ta nuit jenny !!!
Moi.jai trop du mal a dormir.!!!!!!!

Et jenny y reste moi dans les postes de l'été 2014 ;) je le cloture lol

Apres oui je sais pas qui va l'ouvrir celui la.

La je flippe car je me rend compte que ca va etre un tout petit bebe !
Bon apres avec les estimations y peuvent se tromper de quoi? 500gr?
Sa peut allez jusqu'à 1kg ma belle ;)
Moi estimer grand grand Max a 3.5 kg il me disait le matin de l'accouchement et au final 4kg lol

oui j'espére aussi mais quand je voit le bébé que j'ai retrouvé il me lache pas a 1centimétre sa m'inquiéte pour l'autre!!

amand850 a dit:
Sa peut allez jusqu'à 1kg ma belle ;)
Moi estimer grand grand Max a 3.5 kg il me disait le matin de l'accouchement et au final 4kg lol

Ba la elle fesait 1,9kg et on la revois 1 semaine apres et si elle prend peu (genre 200g ca serai cool)
Et ben cesa le lendemain. Donc j'espère qui se trompe lol et qu'elle soit au moins a 2,5kg minimun.

Ba la elle fesait 1,9kg et on la revois 1 semaine apres et si elle prend peu (genre 200g ca serai cool)
Et ben cesa le lendemain. Donc j'espère qui se trompe lol et qu'elle soit au moins a 2,5kg minimun.
Au mon écho a casi 34sa il était a 1.9kg et a terme 4 kg il a tout pris sur la fin quand on ma dit d'être au repos enfaite

pauline j'éspére qu'elle vas prendre un peut ta puce d'ici le 13 oui!!!

bon ben mes voisin d'en face ne trouve plus leur chaton depuis ce matin aussi c'est abusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

habibi28 a dit:
pauline j'éspére qu'elle vas prendre un peut ta puce d'ici le 13 oui!!! bon ben mes voisin d'en face ne trouve plus leur chaton depuis ce matin aussi c'est abusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espere pour vous que y'a pas des vols car dans une ville a coter de chez moi y'a eu pas mal de vol de chats et chatons en fin d'annee 2013 et ils les on jamais retrouver malgres une enquete de police et une grosse recompenses promise.
Je sortai mon chat en laisse dans mon jardin avant tellement j'avais peur qu'on mle vol

je pense que c'est une sale histoire car l'année derniére ma chatte avez disparu deux jour je chercher partout je la trouvé pas et puis un jour en sortant je l'entend qui miaulé sans arrété j'ai reconnu toute suite que c'était elle et elle était enfermé dans un compteur éléctrique et une voisine m'a dit qu'il lui était arrivé la méme chose!!!
il y a beaucoup de chat dans cette résidence, j'ai peur qu'un fou s'en prenne a eux tout sa parcequ'il les aime pas ou quoi, sa fait flipper !!! en tout cas si on sais que quelqu'un fait sa il va prendre cher!

Entre les agressions sur nice
Les cambriolages vers chez mes parent dans l'arrière
Et la les chats vers chez toi ça deviens hallucinant c'est pas la première fois que j'en entend vers chez toi des disparitions de chats

Entre les agressions sur nice
Les cambriolages vers chez mes parent dans l'arrière
Et la les chats vers chez toi ça deviens hallucinant

ah j'ai pas vus les agrssions et tout sa!!!
pfff toute façons les crois que parceque la vie et dur et que c'est la crise et que c'est la guerre de partout il se dise allez c'est l'anarchy on fait du mal a tout ce qui bouge !! les gens perde leur humanité

J'espère pr toi habibi que tu retrouvera ton chaton.

Jai vu la sf, on a bien parler et elle ma tout expliquer.
Si quand bebe sort elle va bien, y me la pause quand meme genre 5min sur moi et apres hop il lembarque avec papa et moi je suis en reveille pendant 2h suivant comment je my remet.

Par contre la sonde il me la pose avant la rachi looool hummmm elle ma dit qu'on senter comme si je voulais faire pipi lol

Retour