Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
evane39 a dit:
Toute jolie Ingrid sa pousse ;)
Et Lena est contente d'avoir une petit soeur?je crois que c'est ce qu'elle voulait non?

Oui elle est trop contente :-) même si je pense qu'elle se rend pas compte. Et ta puce prend bien ce nouveau petit être?

Et les filles ca va???

De mon côté journée cool au boulot. La pepette bouge a fond ca fait bizarre de la sentir autant aussi vite :-) j'espère que c'est parce que cest le 2eme et pas parce que je vais pondre un bébé sumo ^^

Oui elle est trop contente :) même si je pense qu'elle se rend pas compte. Et ta puce prend bien ce nouveau petit être?

Et les filles ca va???

De mon côté journée cool au boulot. La pepette bouge a fond ca fait bizarre de la sentir autant aussi vite :) j'espère que c'est parce que cest le 2eme et pas parce que je vais pondre un bébé sumo ^^
C'est top 2 filles :) oui Loane adore sa soeur c'est trop beau à voir et des bisous, elle veut la porter, elle vient la voir au bain m'aide ect lol.Bon y'a des moments ou elle est moins facile mais c'est tous les enfants ;)
Ta puce va etre contente avec sa petite soeur

Hello les filles !

Je viens me joindre à vous... Je suis déjà sur le poste bébé automne/hiver car mon boutdechou est prévu pour le 28 Décembre !

Petit récap :

Pseudo : Catarina51
Prénom : Emeline
Age : 25 ans (26 au moment de la naissance) et chéri 28ans
BB1 prévu pour le 28 Décembre 2014
Prochaine rdv : 20 Aout rdv des 5 mois
Echo des 5 mois : 3 septembre

Je suis suivi dans une clinique privée donc j'ai le droit a une écho a chaque fois, donc lors de mon dernier rdv ma gygy a vu que c'était un petit mec !

C'est mon mari qui est ravi et mon beau père qui sera super content aussi. Mon mari a 4 soeurs et est donc le seul a pouvoir transmettre le nom de famille ! Lui voulait un petit garçon et ben c'est chose faire !

Je sens bébé bougé depuis 15jours a peu pret (16SG) et la je le sens tout les jours bouger !!! Et il a l'air actif le loulou !!!

Je suis dégoutée car on va voir des amis pret de Metz et ils voulaient tous aller à Thermapolis mais moi gygy m'a dit non : l'eau est trop chaude ! Mais bon c'est pas grave j'ai ma piscine creusée chez moi... Certes c'est pas pareil mais au moins j'y vais a volonté !!

Bonne grossesse a toutes !!

Catarina51 a dit:
Hello les filles !

Je viens me joindre à vous... Je suis déjà sur le poste bébé automne/hiver car mon boutdechou est prévu pour le 28 Décembre !

Petit récap :

Pseudo : Catarina51
Prénom : Emeline
Age : 25 ans (26 au moment de la naissance) et chéri 28ans
BB1 prévu pour le 28 Décembre 2014
Prochaine rdv : 20 Aout rdv des 5 mois
Echo des 5 mois : 3 septembre

Je suis suivi dans une clinique privée donc j'ai le droit a une écho a chaque fois, donc lors de mon dernier rdv ma gygy a vu que c'était un petit mec !

C'est mon mari qui est ravi et mon beau père qui sera super content aussi. Mon mari a 4 soeurs et est donc le seul a pouvoir transmettre le nom de famille ! Lui voulait un petit garçon et ben c'est chose faire !

Je sens bébé bougé depuis 15jours a peu pret (16SG) et la je le sens tout les jours bouger !!! Et il a l'air actif le loulou !!!

Je suis dégoutée car on va voir des amis pret de Metz et ils voulaient tous aller à Thermapolis mais moi gygy m'a dit non : l'eau est trop chaude ! Mais bon c'est pas grave j'ai ma piscine creusée chez moi... Certes c'est pas pareil mais au moins j'y vais a volonté !!

Bonne grossesse a toutes !!

Bienvenue a toi !!!

Tu habites dans quel coin?

On va accouché presque en même tps :-) ma dpa est le 8.01

Prochaine rdv vers le 25 aout pr l'écho morpho.

Je sens ma fille bouger depuis le 17 juillet... et depuis quelques jours j'ai une danseuse de samba dans le bidou :-) elle bouge graaaave c'est top !

Je suis de la Marne !

J'espère qu'il arrivera en 2014 et on espère avant Noel pour qu'on puisses fêter ca à 3 !

Ma mère m'a dit si tu es comme moi tu sera ni malade et il arrivera 15 jours en avance ! J'ai ps été malade, pas une nausées, donc j'epsère qu'il arrivera avec un peu d'avance !

Pareil ce soir j'ai un sacré coquin ! Au début je sentais que des bulles alors que maintenant ce sont de vrais coups que je sens !!

Catarina51 a dit:
Je suis de la Marne !

J'espère qu'il arrivera en 2014 et on espère avant Noel pour qu'on puisses fêter ca à 3 !

Ma mère m'a dit si tu es comme moi tu sera ni malade et il arrivera 15 jours en avance ! J'ai ps été malade, pas une nausées, donc j'epsère qu'il arrivera avec un peu d'avance !

Pareil ce soir j'ai un sacré coquin ! Au début je sentais que des bulles alors que maintenant ce sont de vrais coups que je sens !!

Oui c'est dingue comme ça pousse vite ! Et a quel point on sent bien les coups.

Moi j'aimerai accoucher en 2014 aussi. Je vais tt faire pour mdrrrrr

Oui rien que le bidon !

J'allucine tout les soirs a quel point j'ai pris du ventre et ce n'est que le début !!!

Ma belle soeur faisait tout pour que ces enfants arrivent plus tot et au final les 3 sont arrivé après terme... Elle montais et descendais les 4 niveaux de sa maison plusieurs fois pour faire descendre et ca servi a rien... Je laisse faire on verra bien !

Ma filleule qui était aussi prévu pour le 28 décembre ne voulais pas sortir, elle a été déclenché le 5 janvier...

Coucou les filles ! Enfin celles qui restent lol.

Comment allez vs aujourd'hui?

Pr moi journée de boulot chargé je fais 8/18. Vivement ce soir donc.

Aujourd'hui tu as ton echo Elodie. Tiens ns bien au courant !

De mon côté ca va ! On se bat avec papa pr le prénom de notre princesse. Hier ce malin.. il a posé la main sur mon ventre... et il a dit d'une voie toute mielleuse "Alyssiaaaa"... et évidement mademoiselle a donné un coup. Du coup il croit que c'est parce qu'elle se reconnait mdrrr (-_-')

Bref.. mais je ne céderai pas..ce sera Lyssia ou Lyciana (oui celui la est nouveau haha).

Bisous les filles !!

elodi4 a dit:
Beau bidou. ....

Coucou ma belle bonne écho aujourd'hui à quelle heure est ton rdv!??
Hâte que tu viennes nous raconter
Peut être des jumeaux! ? ;-)
Gros bisous et no stress
Je dis ça mais je sais comment on est j'avais toujours cette boule au ventre comme si j'attendais le résultat du bac
Tout va bien se passer !!

Coucou, je viendrai vous raconter évidemment. Le rdv est à 14h mais vu qu'elle est tjrs en retard......
J'ai la boule au ventre c'est clair. J'espère qu'elle me dira que tout va bien! Je le veux depuis tellement longtemps ce bébé! !
A tout à l'heure. ....

elodi4 a dit:
Coucou, je viendrai vous raconter évidemment. Le rdv est à 14h mais vu qu'elle est tjrs en retard......
J'ai la boule au ventre c'est clair. J'espère qu'elle me dira que tout va bien! Je le veux depuis tellement longtemps ce bébé! !
A tout à l'heure. ....

Je croise fort fort les doigts pr que tt aille bien !!!

A tout à l'heure. ....
Coucou... on attend vite de tes nouvelles...

elodi4 a dit:
A tout à l'heure. ....

On croise on attend on pense à vous...

Coucou les filles,

Je suis pas trop présence en ce moment dsl. Pris par les activités mr est en congés donc on essai d'en profiter pour passer du temps avec.

Elodi on attend des news ...

Ayez on est rentré.
Bon alors il y a une bonne évolution. Vendredi le sac embryonnaire mesurait 10 mm. Aujourd'hui il en fait 20.
Il a donc doublé en 5 jours, gygy à dit que c'était bien.
On a pas vu l'embryon mais on a vu la vesicule vitelline qui n'était pas visible vendredi.
Sinon mes saignements sont dus à un décollement. Il est plus petit que vendredi et pas inquietant puisque le sac à bien évolué mais je dois toujours rester allongé et pas de voiture. J'ai une autre écho mercredi prochain.
Je suis rassurée! !! Un énorme poids enlevé de mes épaules!

Ayez on est rentré.
Bon alors il y a une bonne évolution. Vendredi le sac embryonnaire mesurait 10 mm. Aujourd'hui il en fait 20.
Il a donc doublé en 5 jours, gygy à dit que c'était bien.
On a pas vu l'embryon mais on a vu la vesicule vitelline qui n'était pas visible vendredi.
Sinon mes saignements sont dus à un décollement. Il est plus petit que vendredi et pas inquietant puisque le sac à bien évolué mais je dois toujours rester allongé et pas de voiture. J'ai une autre écho mercredi prochain.
Je suis rassurée! !! Un énorme poids enlevé de mes épaules!
Bonne nouvelle.
Tu vois c'était un décollement ...
Avec du repos tout ira bien :-)

Retour