Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Les filles pendant tout le long que je cuisinais, je n'ai pas arrêter de recevoir des coups !!

A mon avis ca lui donne envie aussi les cannellonis !!

Ingrid.d a dit:
Super elodie !!!!!!
Du coup tu seras a combien de semaine de grossesse ?

Il m'a pas dit, c'était pas mon gyneco.
Mais si je sais comprends bien, je serais à 4 sg demain je suppose. Puisque j'ai eu mon transfert il y a 3 semaines et que les blasto avais 6 jours.

Oui c'est super! ! J'ai hâte d'être à mercredi prochain. Peut être que nous verrons son ptit coeur. ....

elodi4 a dit:
Il m'a pas dit, c'était pas mon gyneco.
Mais si je sais comprends bien, je serais à 4 sg demain je suppose. Puisque j'ai eu mon transfert il y a 3 semaines et que les blasto avais 6 jours.

Daccord. Oui donc mercredi le petit coeur devrait battre :-)

Voilà de bonnes nouvelles elodie... repos tout de même !!!!
Moi j’ai rdv chez le gynécologue demain soir et j’espère qu’il écoutera au moins le coeur battre pour me rassurer... suis super tendue...

Voilà de bonnes nouvelles elodie... repos tout de même !!!!
Moi j’ai rdv chez le gynécologue demain soir et j’espère qu’il écoutera au moins le coeur battre pour me rassurer... suis super tendue...
Je suis sure que tout ira bien!!! Y a pas de raison. Tu es à combien de sa déjà?

17 sa.... mais j’ai peur tout de même... j’ai vraiment besoin qu’il me dise que tout va bien...
Allez ne t en fais pas tout ira bien. J en suis persuadée. C est normal d avoir des craintes. Tu viendras donner vite des nouvelles. T auras sans doute une petite écho ou alors il écoutera le cœur.

Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi mon loulou est actif depuis 2 jours ! Il bouge tout le temps !!

Catarina51 a dit:
Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi mon loulou est actif depuis 2 jours ! Il bouge tout le temps !!

Coucou ! Tt va bien! Je bosse de 14 a 18h. Pas envie jai mal a la tête et coupure d eau chez ns je peux même pas prendre une douche grrrrr.

Ma princesse bouge graaaaave aussi ! Elle se défoule ! Demain j'entre dans mon 5eme mois. Ca passe trop vite !

Et vs tt va bien?

Moi j'ai arreter le boulot cet été... Boulot trop crevant et trop stressant !! Et j'ai bien fait vu les sauts d'humeurs que j'ai a la maison...

Tu en est a combine ingrid ? Moi j'en serais a 21 SA dans 2 jours.

Prochain rdv le 20 Aout, écho morpho le 3 septembre et rdv des 6 mois le 17 Septembre ! Je vais y aller tout les 15 jours !

Catarina51 a dit:
Moi j'ai arreter le boulot cet été... Boulot trop crevant et trop stressant !! Et j'ai bien fait vu les sauts d'humeurs que j'ai a la maison...

Tu en est a combine ingrid ? Moi j'en serais a 21 SA dans 2 jours.

Prochain rdv le 20 Aout, écho morpho le 3 septembre et rdv des 6 mois le 17 Septembre ! Je vais y aller tout les 15 jours !

Le boulot je nai pas le choix de le continuer. Javais un salon de coiffure que j'ai vendu en avril. Donc aucun droit chomage rien du tt.. je dois donc leur faire a l'envers pour avoir un congé mat rémunéré. Et surtout un salaire en attendant. Même si c'est dure ca fait du bien d'avoir enfin un peu d argent après 1 an et demi a vivre sur la paye de mon mari.

Alors je suis allée a l'hôpital vendredi dernier pr des douleurs au ventre et j'etais a 19sa. Donc je suppose que là j'approche les 20. Mais je préfère compter en mois normaux. Les médecins se chargent des semaines moi ca me va de dire que demain je serai a 4 mois (comme j'accouche le 8 janvier je compte comme ça). Echo morpho le 28 aout normalement et rdv du 6eme mois le 12 septembre.

Bon courage pour ta journée Ingrid.
Catarina c est magique de les sentir bouger ces loulous. Quand ils commencent les coup après ça y va sacrément. Et c est rassurant pour les mamans.
Elodie tu te reposes?
Bouboubidou bon courage pour ton rdv gygy. Donne nous des nouvelles.

Tu dois être fatiguée avec ton boulot Ingrid.d.
Courage. ...

Je ne suis pas bien aujourd'hui. J'ai la nausées, j'ai la sensation d'avoir la tête qui tourne.
Je vais rester au lit la journée je pense.
Je pense que c'est peut être du au fait que je ne mange pas beaucoup en ce moment. J'ai perdu 1kg.
Je vais essayer de dormir un peu. ....

Ça doit être magique de sentir la vie en toi Catarina51. J'espère que ma grossesse se passera bien et que moi aussi je le sentirais bouger dans quelques mois.

Oui c'est magique ! Un truc de fou !!!

C'est souvent quand tu t'y attends le moins qu'il donne un grande coup !! Et la où je le sens le mieux c'est quand je suis calme et que je me repose, la c'est un truc de fou !

Retour