bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

J'espère pr toi habibi que tu retrouvera ton chaton.

Jai vu la sf, on a bien parler et elle ma tout expliquer.
Si quand bebe sort elle va bien, y me la pause quand meme genre 5min sur moi et apres hop il lembarque avec papa et moi je suis en reveille pendant 2h suivant comment je my remet.

Par contre la sonde il me la pose avant la rachi looool hummmm elle ma dit qu'on senter comme si je voulais faire pipi lol
Ah ok
Moi j'ai eu la sonde une fois la rachis posée.

En fait rachis, tout de suite je sentais plus mes jambes, ils m'ont allongée et posée la sonde

Je vais rester 6j elle ma dit lol alors 2 tenu oui par jour loool y va men falloir ! Non mais david fera des machine lol je vais pas en acheter 40 lol la jai 10 body et 6 pyj naissance.

Au pire elle ma dit sellde prendre les 1 mois pr depanner.

Kad'Nails a dit:
Ah ok
Moi j'ai eu la sonde une fois la rachis posée.

En fait rachis, tout de suite je sentais plus mes jambes, ils m'ont allongée et posée la sonde

Ba moi je rentrerai la veille, et le matin: douche a la betadine, perfe sonde et ensuite direction le bloque et la rachis et le reste si je me trompe pas.

C'est suffisant ma belle par contre prévoir en cas de régurgitations

Perso j'ai mis de grand bavoir plastifie en dessous au cas ou

Hello les filles !

Je viens d'appeler le cabinet de ma gynéco et ils m'ont dit non pour thermapolis... L'eau est trop chaude !

Je me tâte a aller chez mes amis, faire la route pour ne pas faire d'accrobranche, ni thermapolis, je vois pas l'utilité ! Faire autant de route pour me faire chier... Certes je verrais mes amis, mais je sais que les garçons seront complètement bourrés samedi soir, vont chanter du johnny alors que j'ai horreur de ca... Enfin bref...

Ah ba oui catarina ca sert a rien, apres faut pas rester seule chez toi.

Jenny oui jai 6 langes, et 7 bavoir plastifier. Oui ca suffi pr le peu de temps que vont servir les pyj et autre.

Ca va jenny?

Je sais pas je vais voir avec mon mari et les amis...

Rester toute seule a la maison ca me dérange pas, je matterais des films et irais dans ma piscine

Ça va Pauline je profite de la piscine et j'essaie de me changer les idées j'en ai trop marre envie de pleurer j'ai tellement gonflée des pieds qu'on dirai ceux de passe partout
Impossible de me servir de mes mains tellement j'ai mal j'ai gonflée partout j'ai l'impression d'avoir pris 20 kilos

Je me paye quelques belles contractions je suis seule chez mes bp y'a pas mon homme ou alors il viens 1h/ jours

Bref en ce moment c'est déprime

Désolée pour mon vernis j'allais le retirer

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 70
Et il le savent a la mater??? De te déclenché a partir de 37sa? Vu ta santé et ta forme?? J'espère pr toi que ta puce va vite se reveiller pr que tu sois soulager ma belle car la c plus cool pr toi...

Je suis a bout de nerfs et de forces la demain je sent que je vais craquer et finir par pleurer j'ai jamais été aussi mal je supporte plus du tour la grossesse toute façon elles vont le voir demain elles regardent toujours mes pieds et la elles vont avoir peur

Oh bah moi j'avais 6 pyj et en 2 jours tout etait salle lol vive le vomito, le caca qui deborde, et le pipi quand on change la couche lol

titejenny06 a dit:
Je suis a bout de nerfs et de forces la demain je sent que je vais craquer et finir par pleurer j'ai jamais été aussi mal je supporte plus du tour la grossesse toute façon elles vont le voir demain elles regardent toujours mes pieds et la elles vont avoir peur
arf :/ la fin c'est le plus dur, courage

titejenny06 a dit:
Ça va Pauline je profite de la piscine et j'essaie de me changer les idées j'en ai trop marre envie de pleurer j'ai tellement gonflée des pieds qu'on dirai ceux de passe partout Impossible de me servir de mes mains tellement j'ai mal j'ai gonflée partout j'ai l'impression d'avoir pris 20 kilos Je me paye quelques belles contractions je suis seule chez mes bp y'a pas mon homme ou alors il viens 1h/ jours Bref en ce moment c'est déprime Désolée pour mon vernis j'allais le retirer
outch ma pauvre :/

Lol popo a oui d'accord, jai prevenu cheri de faire des lavages, je dois écrire le mode d'emploi mdr les mecs !!!!

Pffff jenny ma pauvre, parle leur demain !!!!! Qu'elle fasse quelques choses si elle peut aussi

Je vais voir avec elles parce que la j'en peux plus déjà que je déprime a ne pas bouger je gonfle partout je vais exploser
La grossesse de Julien c'était le rêve a côté de la

Retour