Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah okJ'espère pr toi habibi que tu retrouvera ton chaton.
Jai vu la sf, on a bien parler et elle ma tout expliquer.
Si quand bebe sort elle va bien, y me la pause quand meme genre 5min sur moi et apres hop il lembarque avec papa et moi je suis en reveille pendant 2h suivant comment je my remet.
Par contre la sonde il me la pose avant la rachi looool hummmm elle ma dit qu'on senter comme si je voulais faire pipi lol
Kad'Nails a dit:Ah ok
Moi j'ai eu la sonde une fois la rachis posée.
En fait rachis, tout de suite je sentais plus mes jambes, ils m'ont allongée et posée la sonde
arf :/ la fin c'est le plus dur, couragetitejenny06 a dit:Je suis a bout de nerfs et de forces la demain je sent que je vais craquer et finir par pleurer j'ai jamais été aussi mal je supporte plus du tour la grossesse toute façon elles vont le voir demain elles regardent toujours mes pieds et la elles vont avoir peur
outch ma pauvre :/titejenny06 a dit:Ça va Pauline je profite de la piscine et j'essaie de me changer les idées j'en ai trop marre envie de pleurer j'ai tellement gonflée des pieds qu'on dirai ceux de passe partout Impossible de me servir de mes mains tellement j'ai mal j'ai gonflée partout j'ai l'impression d'avoir pris 20 kilos Je me paye quelques belles contractions je suis seule chez mes bp y'a pas mon homme ou alors il viens 1h/ jours Bref en ce moment c'est déprime Désolée pour mon vernis j'allais le retirer