Bébés mai/juin 2014

monzizou a dit:
Coucou les filles , j'espère que ça va ...
Maousse ton histoire est difficile !:(
Ça me fait mal au cœur de te savoir mal. tu as vraiment bien fait d'aller chez le médecin si tu vois que ça ne va pas mieux a la fin de la semaine prend les cachets ça peut beaucoup t'aider .moi j'en ai prie une année et cela ma fait énormément de bien .

Pour moi, ma princesse boit bien 180 ml 5 biberons avec un lait en AR NOVALAC .
elle est toute mignonne sage en journée mais le soir des pleures a ne plus en finir :confused:
Le pédiatre me dit que c'est normal !

Je n'ai pas encore commencer la rééducation je pense faire ça a la rentrée .

Côté poids -18kg mais je me sens encore très mal surtout que la nous étions en Auvergne chez la mamie de mon mari donc pas de régime !!!:p

Avec mon mari c'est pas trop mal car je prend beaucoup sur moi .mais c'est pas facile tout les jours .
Pour les câlins toujours rien depuis 7 mois :eek: Je commence a m'inquiéter .

Gros bisous les filles

Oui c difficile mais pour ne pas sombrer je me projete plus loin ..
Jme dit que tout va aller au mieux. Car sinon jvai vraiment devenir chèvre !
Pour les medocs ca craint je connais bien ma mère étant depressive depuis 3 ans je connais bien les effets de tout ca ..
Ca fait deux jours que je dors 6 heure ca fait vraiment du bien !!
Pour ce qui ai de tikiti nous on a repris rapidement et malgré ma réticences bas c pas mal lol
Remonte en selle ma belle c comme une chute a vélo mdr

Sinon la nuit enzo a pas beaucoup dormi mais depuis ce matin ca va. Il a reussi a ce rendormir après ces bib bon il dort maxi 1h mais habituellement c zero .. et le hic c que c souvent sur nous ..
Jpeut pas lui en demander non plus de trop.
Je ne c pas ci c l omeo ou le lait ou les medocs .. trop de choses tester en même temps.
Voilà les news les filles

Sinon la nuit enzo a pas beaucoup dormi mais depuis ce matin ca va. Il a reussi a ce rendormir après ces bib bon il dort maxi 1h mais habituellement c zero .. et le hic c que c souvent sur nous ..
Jpeut pas lui en demander non plus de trop.
Je ne c pas ci c l omeo ou le lait ou les medocs .. trop de choses tester en même temps.
Voilà les news les filles
et si tu le pose il se reveille?

Coucou les mams chez tape à l oeil sur le site avec le code winter 14 5e de reduc des 40e et 20e de reduc des 100 zut chez camaïeu 8e de reduc des 30e d achat avec code pass30 si ça vous intéresse ...

Moi aussi je fais ww depuis 1 semaine !!!! Ce soir je veux me faire des moules avant chez ww c'était à satiété pour 5pp et la je vois que c'est 3pp une petite portion moi qui mange une barquette à moi toute seule mdr

Moi aussi je fais ww depuis 1 semaine !!!! Ce soir je veux me faire des moules avant chez ww c'était à satiété pour 5pp et la je vois que c'est 3pp une petite portion moi qui mange une barquette à moi toute seule mdr

MDR oui pour certaine chose c'est pas facile mais bon je trouve que c'est pas mal ont peu méme manger mac do se faire plaisir moi j'aime beaucoup le fait que tu peu manger de tout aprés c'est toi le maitre mais t'es pas restrain de tout les coté ou condamné a manger toujours pareil moi sa me va lol

Moi j'ai fais ww jai perdu 10kg la j'ai un peu lâchée mais je vais reprendre en septembre je pense il me reste 8 à perdre! On se motivera!,

Retour